“Dommage les plats ne reflètent pas l'accueil” 3 sur 5 bulles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Restaurant Davat
Classé n° 78 sur 151 Restaurants à Aix-les-Bains
“Dommage les plats ne reflètent pas l'accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été très bien accueillis mais les plats n'étaient pas excellents, un peu "cantine"... : Ne pas prendre l'entrée mousse de foie gras est trop copieuse et ressemble à un pâté de foie et encore moins les quenelles de brochet ... dommage, nous étions effectivement nombreux mais malgré tout il faut faire un effort sur les plats.

Ayze
“Ce n'est plus ce que c'était”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Deception lors d'un repas anniversaire adulte (10 convives) en terrasse. Biscuits apéritifs servis dans des petits bols en plastique type tupperware aux couleurs vives, serviettes en papier, quenelle de poisson tres 'lourde' et decors d'assiettes superflus (feuille d'endive au mois d'aout et enorme feuille de chou qui n'a rien à voir avec le plat).
Pas de fromage et mignardises (on aurait pu trouver les memes en supermarché, eclairs, choux, tartelettes...) perdu au milieu d'une trop grande assiette.
Quant à l'assiette " personnalisée " de la personne qui fetait son anniversaire (70 ans), elle se reduisait aux memes mignardises que les autres mais avec une bougie plantée au sommet d'un chou (la meme que l'on trouve sur n'importe quel gateau d'anniversaire d'enfant) et d'un décor azyme 'joyeux anniversaire de 2 cm sur 5 cm' certainement acheté chez Leclerc ou Carrefour.

J'avais le souvenir d'un restaurant de bonne reputation à Aix, je n 'y reviendrai pas, meme si le personnel est tres sympatique.

Davat à perdu 10 clients.

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Très bonne adresse loin des pièges à touristes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Cadre agréable à 200 mètres du lac, ombragé, très bon accueil, nourriture raffinée, je le conseille fortement, préférez cette adresse aux usines pièges à touristes sur le port d'Aix. Bon rapport qualité prix

Nîmes, France
“excellent, bon accueil, terrasse agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

cadre très agréable et ombragé, personnel très sympathique et prévenant. nous avons pris le menu à 23 euros, tout était délicieux. on nous a proposé un menu pour les enfants à 12 euro un peu improvisé car pas sur la carte, avec escalope de volaille frites et légumes, glace ou fromage blanc, les enfants se sont régalés aussi.

Dijon
“Toujours très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Une adresse de qualité, cela fait déjà plusieurs fois que nous mangeons à l'échiquier et aucune fausse note ; tout est très bien y compris le service. Une terrasse agréable un peu à l'écart du port et des restaurants à touristes...

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Davat ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant Davat ?