“Bon restaurant savoyard”

Classé n° 12 sur 164 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 novembre 2013

On ne peut pas partir d'Aix-les bains, et ne pas faire un restaurant savoyard. Accueil correct, serveur très sympa, bonne fondue savoyarde, décoration moderne, un bon moment!!!!

Avis publié : 21 octobre 2013

etant nordiste etant en vacance a aix les bains je suis allé dans ce restaurant ou l'accueil fut chaleureux, le service super agréable toujours avec le sourire et le repas excellent. je recommande ce restaurant a tous

Avis publié : 2 octobre 2013

Nous avons commandé une raclette ,et j'ai été étonné de trouver une petite assiette de charcuterie pour deux avec des rondelles de saucisson que l'ont trouve en grande surface à deux francs six sous et le jambon il faut pas avoir une grande faim sinon manger le pain avec la raclette. Le fromage était bon mais pour le prix 22.50 par personne je m'attendais à quand meme plus de charcuterie et de meilleur qualité surtout. un restaurant savoyard quand meme !!

Avis publié : 30 septembre 2013

Attiré par l'aspect plutôt sympa de ce restaurant en plein centre d'Aix, j'y suis allé 2 fois. D'abord un soir où j'ai pris des moules à la crème qui étaient correctes sans être fabuleuses, et un midi où j'ai pris le menu du jour: une salade de melon et mozarella qui aurait pu être correcte si le cuisinier n'avait laissé tomber sa salière dans l'assaisonnement, ce qui l'a rendue proprement immangeable, suivie d'un gigot d'agneau avec un gratin Dauphinois tout juste sorti d'un sachet...
Bref le tout plus que moyen, voir médiocre...

Avis publié : 17 août 2013

le service est un peu long. erreur de commande, les assiettes arrivent bouillante (je me suis brulée le poignée avec une anse de marmite).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ecuelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Ecuelle ?