“A éviter”

Classé n° 16 sur 160 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 mars 2014

Nos avons déjeuner dans ce restaurant le dimanche 9 mars. Nous étions deux adultes et notre fille de cinq ans.
Que dire? Je vous conseille vivement de l'éviter.

La nourriture est ok mais l'addition est salée...
1.L'accueil est catastrophique, à peine un bonjour!
2. Le service est très long, plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat principal (entrée une salade et plat principal blanc de poulet aux champignons).
3.Mauvaise prise de commande au niveau des boissons et aucune excuse quand on le fait remarquer.
4. Nous avons demandé très courtoisement d'être servi un peu plus rapidement car ce fut vraiment long. La réponse fut très discourtoise.
En bref, allez y si vous souhaitez manger moyennement en payant cher et en ayant un service nul et impoli! La prochaine fois je préfère encore un fast food !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant L'Ecuelle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2014 par mobile

Cadre sympa dans l'arrière sale sous une voûte en pierre. Cuisine traditionnelle et service assez rapide. Dommage que le pain soit de type baguette supermarché...

Avis publié: 13 février 2014

Par un dimanche maussade nous avions dans l'idée d'une bonne fondue savoyarde. Quelle galère de trouver un restaurant savoyard ouvert le dimanche midi en janvier ! Nous avons fini par trouver l'écuelle. La fondue au cèpes était correcte et le service aussi. Rien de plus.

Avis publié: 15 janvier 2014

La devanture extérieur de l'établissement ne paye pas de mine, la décoration intérieur (bien qu'un peu plus recherchée) non plus; toutefois ce restaurant était l'un des rares ouverts lors de notre passage à Aix-les-Bains et nous avons été conquis. Tout y était délicieux, le seul bémol : le pain qui n'est pas maison et donc pas à hauteur de l'ensemble des mets proposés!

Avis publié: 1 janvier 2014

j'ai réserver une table pour le soir du reveillon
un moment agréable le sourire la gentillesse et le professionalisme auprès du serveur nous fut agréable
une carte a découvrir et gourmande ainsi que les différent menu qui nous sont proposer pour notre par le menu a 38.50 nous a combler
le cadre fut a la hauteur de notre expérances
un réveillon qui nous a fait virvolter de plaisir ainsi que le gout
je vous laisse découvrir
bonne année

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ecuelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Ecuelle ?