“Réelle cuisine de cuisinier à prix très abordable.”

Restaurant L'Ecuelle
Classé n° 12 sur 168 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2014

C'est toujours agréable de se rendre déjeuner à l'Ecuelle. On sait le cadre agréable, l'accueil professionnel et l'on découvre avec appétit le menu du jour car l'on sait que pour une quinzaine d'euros, on va s'offrir de véritables saveurs de cuisinier: c'est frais, gourmand, savoureux et parfois même subtile, en tout cas, toujours juste.

Merci.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous sommes des saisonniers d'Aix les Bains et nous avons élu domicile cette année à l'écuelle pour nos déjeuners. Le restaurant ayant cette année repris la terrasse sur la place, le cadre est assez sympa. Le service est absolument parfait : rapide, aimable et souriant! Nous avons testé les formules du jour à 14 euros comprenant entrée, plat et dessert et-ce de manière récurrente. Une viande de qualité, toujours tendre et généralement accompagnée de frites et d'une garniture de légumes. Des entrées salade originales utilisant parfois des produits de saisons. C'est simple, bon et efficace! Le coin ou se restaurer en famille quand on a un petit budget. N'hésitez pas un seul instant!

Avis publié : 24 juillet 2014

Bonne pause prés du lac, on à réussit à avoir une table malgrés une arrivée en fin de service.
Cuisses de grenouilles excellentes, mes convives étaient contents de leur chois aussi, belle vue sur le lac du Bourget. Service trés légerement expéditif mais normal vu le nombre de tables.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ce week-end du 20 jullet se déroulaient les championnats de France bouliste a Chambéry. Après la 1 ère journée de compétition, nous souhaitions nous faire une bonne table mais a 10 personnes et en réservant a 21h30 pour une arrivée à 22h30, c était compliqué. En fait, pas du tout. Un acceuil chaleureux malgré l heure tardive, commande sans se sentir pressé, personnel au top toute la soirée avec même une petite pointe d'humour.
Au niveau repas, a 10, nous avons pu tester la tartiflette (vraiment excellente et c'est assez rare), la friture du lac, les filets de perche, les salades variées bonnes et copieuses. Au niveau dessert, idem. De la qualité et de la quantité surtout le café gourmand assez surprenant mais tellement bon.
C'est en fait la 2eme fois que nous nous rendons dans cet établissement (arrêt en juin lors d'un week end en amoureux avec ma femme) et tout ce que je peux dire, c'est que l'on s'arrêtera de nouveau si on passe dans le coin.
Bonne chance a l'équipe et surtout, gardez cette bonne humeur ainsi qu'une cuisine de qualité. Je recommande vous l'aurez compris.

Avis publié : 5 juillet 2014

pour une friture, une fondue ou toute autre "spécialité" savoyarde, jolie salle voûtée, ambiance conviviale

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ecuelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Ecuelle ?