“Bonne soirée ”

Classé n° 19 sur 178 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Déco jolie service agréable les quantités généreuses et un tarif raisonnable nous avions pris une fondue savoyarde et une tartiflette.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Restaurant trouvé par hasard. Bonne surprise, c'était excellent, copieux, le cadre sympa. Accueil chaleureux du personnel. Rien à redire, tout était parfait.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé, ils acceptent les chiens et on beaucoup caressé la mienne, le personnel est adorable et de très bonne humeur, les plats sont vraiment très bon, c'était génial nous reviendrons je vous le recommande fortement.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Très bon restaurant au cœur d'Aix les Bains !
Un excellent service, des personnes souriantes et professionnelles. Un bon rapport qualité prix! Un peu déçue des gambas qui n'étaient pas relevées... plutôt fades comme le riz non salé. Le carpaccio était parfait et la tarte au fraises également. Sinon je recommande ce restaurant !

Avis publié : 9 août 2017

dans la rue piétonne, d'aspect plutôt banal et pourtant on y mange bien, nous y avons été bien reçu malgré une arrivée un peu tardive et servi dans un délai très raisonnable, c'est une affaire de famille

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Ecuelle ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant L'Ecuelle ?