“Un endroit exquis”
Avis sur Les Chapotins

Les Chapotins
Classé n° 61 sur 181 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un endroit exquis que je recommande si vous voulez vous relaxer. Nous y avons très bien mangé avec des produits bio et faits maison (soupe et tartines ) . Nous avons été accueilli par toute une petite troupe à 4 pattes (câlins garantis) . Je me suis par la suite laissée tenter par un massage du dos . Un vrai moment de détente avec des huiles essentielles.
Je ne peux que vous recommander ce charmant lieu. Je n’ai qu une hâte c est d’y retourner !

Amandine A, Propriétaire de Les Chapotins, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Merci à vous pour votre beau témoignage
Nous sommes ravis que le salon de thé et le massage vous est détendu !!
Au plaisir de vous revoir
Les chapotins

Avis publié : 16 mars 2018

L'ambiance est super sympa et apaisante : normal pour un bar à chat.
L'accueil est très sympathique. Cocoon, et très propre...
Les boissons, les douceurs sont délicieuses (produits locaux...)
A renouveler régulièrement...

P.S. Ne pas réveiller le chat qui dort !!!

Merci pour votre très joli commentaire!
En effet nous faisons tout pour que le lieu soit propice à la détente !!!
Au plaisir de vous revoir chez nous
Les chapotins

Les voyageurs ayant consulté Les Chapotins ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Les Chapotins ?