“Une belle surprise”
Avis sur L ardoise

L ardoise
Classé n° 9 sur 206 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Passés devant par hasard en recherchant un restaurant nous avons été séduits par une carte simple et efficace. Nous avons eu la chance que des personnes viennent de partir car c’était complet...De l’accueil à l’assiette tout était parfait !
C’est beau, c’est bon, c’est frais et en bonne quantité.
Bref, testé et approuvé. C’est sûr, on reviendra !

Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait longtemps que nous avons entendu parler de ce restaurant, tout est dans la perfection, l accueil de la patronne, très agréable et souriante, le lieu est cosy et chaleureux, quand à la cuisine, très belle présentation, et un plaisirs divin pour les papilles.
Nous recommandons tout particulièrement s'établissant à Découvrir et redécouvrir sans tarder, mais pensez à réserver!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Velouté de potimaron au lard et au châtaignes, une papillote de poissons et langoustines, un suprême de poulet sauce aux langoustines et un énorme baba au rhum...C est copieu, ç est fin, et l accueil est très symphonique. Dès qu on revient dans la région, on s y arrête de nouveau pour tester le reste de la carte.

Avis publié : il y a 4 semaines

Les patrons sont très chaleureux.
Les plats sont excellents de l'entrée aux desserts je recommande ce restaurant.
Il faut juste réserver à l'avance
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Un accueil très sympathique, une ambiance feutrée vraiment agréable. Des plats très bons et très copieux ! Je recommande cette petite pépite !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L ardoise ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L ardoise ?