Tripadvisor

Avis sur L ardoise

L ardoise
Classé n° 9 sur 190 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : il y a 4 semaines

Mention d’excellence pour ce restaurant où nous avons passé une superbe soirée , la cuisine , la carte et l’accueil parfait .

Écrivez un avisAvis (66)
Contrôle des avis

Excellente adresse
Une équipe accueillante
Une cuisine moderne simple et soignée
Tout est frais et maison
Mention spéciale pour le raviole d’ananas
Bravo

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Passés devant par hasard en recherchant un restaurant nous avons été séduits par une carte simple et efficace. Nous avons eu la chance que des personnes viennent de partir car c’était complet...De l’accueil à l’assiette tout était parfait !
C’est beau, c’est bon, c’est frais et en bonne quantité.
Bref, testé et approuvé. C’est sûr, on reviendra !

Avis publié : il y a 4 semaines

Cela fait longtemps que nous avons entendu parler de ce restaurant, tout est dans la perfection, l accueil de la patronne, très agréable et souriante, le lieu est cosy et chaleureux, quand à la cuisine, très belle présentation, et un plaisirs divin pour les papilles.
Nous recommandons tout particulièrement s'établissant à Découvrir et redécouvrir sans tarder, mais pensez à réserver!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Velouté de potimaron au lard et au châtaignes, une papillote de poissons et langoustines, un suprême de poulet sauce aux langoustines et un énorme baba au rhum...C est copieu, ç est fin, et l accueil est très symphonique. Dès qu on revient dans la région, on s y arrête de nouveau pour tester le reste de la carte.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L ardoise ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L ardoise ?