“Excellente adresse”

lun. 16/09
20:00
Classé n° 49 sur 200 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 2 août 2019

Le cadre est magnifique et la restauration est excellente, moderne et raffinée. Les serveuses et serveurs sont top.

Date de la visite : août 2019
Jessica B, Chargée de communication de L'Alchimiste, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Laurent,
Votre commentaire nous ravit ! Nous sommes sincèrement très heureux que vous ayez apprécié tant la cuisine proposée, que la décoration ainsi que notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Écrivez un avisAvis (31)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Ayant connu l’ancien restaurant du Golden puis celui là, c’est une belle réussite au niveau de la décoration mais aussi du service.
La cuisine est restée simple mais efficace
Le service est charmant et rapide
Il y a de l’espace, et même un coin reculé, idéal pour un repas en nombre et/ou avec des enfants.

Date de la visite : juillet 2019

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'évolution de notre restaurant ! Nous sommes également ravis de constater que vous avez visiblement passé un agréable moment et espérons que vous reviendrez.
A très bientôt !

Avis publié : 2 août 2019

Nous avons goûté le risotto (quantité insuffisante mais bon) ainsi que l'entrecôte de bœuf (quantité de la garniture insuffisante, un bon produit mais pas mis en avant avec les saveurs).

Dommage rapport quantité,qualité/prix élevé!!!

Date de la visite : août 2019

Bonjour Marie-Cécile,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre expérience au sein de notre restaurant.
Nous sommes assez navrés et surpris à la lecture de votre commentaire. Nos plats sont élaborés avec des quantités classiques pour un appétit dit "normal".
Nous espérons que vous aurez malgré tout l'occasion de tester à nouveau d'autres plats et ainsi nous faire part d'un retour plus positif.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger.
Bien cordialement,

Avis publié : 31 juillet 2019

Premier dîner ce samedi à l'Alchimiste, restaurant au cadre soigné et chaleureux.
Nous avons testé le menu "Découverte" qui est plutôt généreux.
Les assiettes sont joliment dressées et allient plaisir visuel et gustatif.
Le service est rapide, le personnel est souriant et attentionné.
Une adresse à retenir.

Date de la visite : juillet 2019
Jessica B, Chargée de communication de L'Alchimiste, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Bonjour Sylvie,
Nous sommes heureux de lire votre commentaire et de constater que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre restaurant.
Notre Chef et son équipe sont ravis de lire que vous avez aimé la présentation ainsi que les saveurs proposées !
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois,
Bien cordialement

Avis publié : 30 juillet 2019

Nous avons testé la nouvelle carte samedi soir dernier et avons pris le menu découverte, nous nous sommes régalé une cuisine de saison, riche en saveurs, des bons assaisonnements, notre selle d'agneau était fondante, le bavarois au bleu de Bonneval fin et délicat...Le service ne démérite pas, l'équipe est accueillante, souriante et pro. Une adresse à retenir...

Bonjour SBaix,
C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience et que vous ayez opté pour le menu Découverte, qui est un excellent choix pour tester les différentes créations culinaires de notre Chef et son équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'Alchimiste ?