“Excellent ”

sam. 21/09
20:00
Classé n° 49 sur 201 Restaurants à Aix-les-Bains
Avis publié : 10 août 2019 par mobile

Très bonne adresse. Produits de qualité, cuisine raffinée, personnel aux petits soins. La cuisine ouverte est un petit plus. Rapport qualité prix excellent. Merci à l'alchimiste pour ce moment agréable !

Date de la visite : août 2019
Jessica B, Chargée de communication de L'Alchimiste, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Rochati,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Il est agréable de constater que vous avez passé un excellent moment au sein de notre restaurant et que vous ayez notamment apprécié la cuisine ouverte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement

Écrivez un avisAvis (31)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2019

Une déco subtile dans l'assiette avec des jeux de couleurs vives et pastels, et de matières, du tendre au croquant, une salle design bois, élégante, épurée. Elle donne sur la cuisine où on peut voir l'équipe s'affairer tout en discrétion. Le maître d'hôtel et une serveuse sont disponibles, tout y est. C'est beau, c'est bon, c'est pro.

Date de la visite : juillet 2019

Bonjour Claudine,
C'est un vrai plaisir de lire votre commentaire si positif ! Il ravit l'ensemble de notre personnel et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience et espérons vous accueillir à nouveau prochainement !
Cordialement

Avis publié : 2 août 2019

Le cadre est magnifique et la restauration est excellente, moderne et raffinée. Les serveuses et serveurs sont top.

Bonjour Laurent,
Votre commentaire nous ravit ! Nous sommes sincèrement très heureux que vous ayez apprécié tant la cuisine proposée, que la décoration ainsi que notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement

Avis publié : 2 août 2019 par mobile

Ayant connu l’ancien restaurant du Golden puis celui là, c’est une belle réussite au niveau de la décoration mais aussi du service.
La cuisine est restée simple mais efficace
Le service est charmant et rapide
Il y a de l’espace, et même un coin reculé, idéal pour un repas en nombre et/ou avec des enfants.

Date de la visite : juillet 2019

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l'évolution de notre restaurant ! Nous sommes également ravis de constater que vous avez visiblement passé un agréable moment et espérons que vous reviendrez.
A très bientôt !

Avis publié : 2 août 2019

Nous avons goûté le risotto (quantité insuffisante mais bon) ainsi que l'entrecôte de bœuf (quantité de la garniture insuffisante, un bon produit mais pas mis en avant avec les saveurs).

Dommage rapport quantité,qualité/prix élevé!!!

Bonjour Marie-Cécile,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre expérience au sein de notre restaurant.
Nous sommes assez navrés et surpris à la lecture de votre commentaire. Nos plats sont élaborés avec des quantités classiques pour un appétit dit "normal".
Nous espérons que vous aurez malgré tout l'occasion de tester à nouveau d'autres plats et ainsi nous faire part d'un retour plus positif.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger.
Bien cordialement,

Les voyageurs ayant consulté L'Alchimiste ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez L'Alchimiste ?