“Exceptionnel, restaurant digne d'être étoilé”
Avis sur RESTAURANT LE 59

RESTAURANT LE 59
Réservez avec
RESTAURANT LE 59 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 160 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé en plein coeur de ville d'Aix les Bains à deux pas du casino Grand Cercle. C'est dans un cadre charmant et branché alliant un style contemporain et chic que le Chef Cédric Campanella propose une cuisine gastronomique inventive et équilibrée autour des saisons et produits du terroirs.
Avis publié: 23 octobre 2012

Nous sommes revenus nous faire plaisir. Quel artiste ce chef !. Vous avons apprécié ce mélange de saveurs exceptionnel, des produits rares ( c'est le chef qui avait cueilli , lui-même, la veille les morilles !)la cuisson parfaite . En un mot une cuisine raffinée, gastronomique loin de cette cuisine épurée de grands chefs; Le menu du marché à midi à 24€ est un cadeau pour cette qualité. Pourvu qu'il n'augmente pas trop les prix quand il sera étoilé. Nous y reviendrons.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RESTAURANT LE 59
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 octobre 2012 par mobile

Excellente adresse sur Aix les bains...
La carte est à la hauteur des plats... Alléchant....
Accueil parfait et courtois...
L alliance des plats est superbement bien réalisé...
On nous avais conseillé l adresse et nous n'en sommes pas déçu...
Tarif correct pour la qualité gustative proposée....
Excellent rapport qualité/prix
Mérite grandement des étoiles....

Avis publié: 18 septembre 2012

Restaurant "(semi-)gastronomique" situé au centre d'Aix. Ambiance typée lounge à l'intérieur, terrasse extérieur agréable donnant sur la rue, heureusement pas trop bruyant.

Accueil chaleureux, service aimable et attitude professionnelle, un vrai plaisir.

Côté saveurs, de très bonnes surprises dans les menus choisis, notamment pour les mises en bouche, les entrées ou encore le poisson qui, à mes yeux, était vraiment très original. Le dessert également mérite des applaudissements pour la qualité de sa réalisation.

Maintenant, en conservant un regard constructivement critique, la déclinaison d'agneau n'avait rien de vraiment intéressant en dehors peut-être de la texture de la viande et manquait de légumes. L'accompagnement en rouleau de printemps fourré viande bien trop "lourd" pour accompagner déjà de la viande. En résumé, ledit plat manquait à mes yeux simplement de finesse, j'aurais vraiment apprécié de plus petites petites portions de viande présentées de manière plus originale. Le vin proposé au verre par le serveur n'avait rien de formidable, dommage. J'aurais préféré payer un peu plus cher pour un vin de plus grande qualité.

En dehors des bémols cités plus haut qui restent subjectifs, il s'agit d'un établissement de grande qualité vraiment recommandable dans lequel nous retournerons volontiers pour notre plus grand plaisir et celui de nos papilles.

Avis publié: 10 septembre 2012

Une cuisine raffinée et originale. Terrasse forte agréable. Service impeccable. Les mises en bouches, les mignardises, la totale ! A recommnander. J'ai hâte de découvrir le menu d'automne.

Avis publié: 1 septembre 2012

tres bien, la carte et les vins sont bons, comptez environ 30 euros par personne. attention, service un poil long pour dejeuner d affaire

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE 59 ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LE 59 ?