“Perfection”
Avis sur RESTAURANT LE 59

RESTAURANT LE 59
Réservez avec
RESTAURANT LE 59 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 168 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé en plein coeur de ville d'Aix les Bains à deux pas du casino Grand Cercle. C'est dans un cadre charmant et branché alliant un style contemporain et chic que le Chef Cédric Campanella propose une cuisine gastronomique inventive et équilibrée autour des saisons et produits du terroirs.
Avis publié : 11 mars 2014

Ce restaurant est dans un premier temps très beau, très bien agencé, très accueillant. Pour ce qui est du service le personnel est fort agréable, souriant et de très bons conseils. Pour le repas c'est juste un régal pour le palais et un ravissement pour les yeux. Tout est beau et tout est bon.

Avis publié : 1 mars 2014

Franchement pour le prix ça n'est vraiment pas top...
Serveur limite compétent et carte des vins mensongère.
J'ai commandé un Crozes 2007 et on nous a apporté un...2010!
Pour 10-20 euros de plus, il y a des très bons restaurants gastronomiques pas loin.
Le 59, par contre, je n'y remettrai pas les pieds!!!

Avis publié : 21 février 2014

un vrai regal ,fait pour les vrais gastronomes .nous sommes aller 3 fois et toujours top .la derniere fois on a fait la connaissance de leur nouvelle carte .

Avis publié : 18 février 2014

nos sommes venues manger ce week end entre amies et c'étais vraiment sympa! bonne ambiance! cuisine de qualité, service irréprochable! une petit rayon de soleil dans le centre ville d'aix les bains!

Avis publié : 14 février 2014

Merci Trip Ad. qui m'a permis de découvrir cette adresse lors d'un passage professionnelle.
Cuisine inventive et avec des produits locaux. Service pro et sympa. Cadre agréable A recommander.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE 59 ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LE 59 ?