“tres tres bon”

RESTAURANT LE 59
Classé n° 6 sur 157 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé en plein coeur de ville d'Aix les Bains à deux pas du casino Grand Cercle. C'est dans un cadre charmant et branché alliant un style contemporain et chic que le Chef Cédric Campanella propose une cuisine gastronomique inventive et équilibrée autour des saisons et produits du terroirs.
Aix-les-Bains, France
“tres tres bon”
Avis écrit le 25 mars 2014

savoir ce faire plaisir de temps en temps , le 59 est un restaurant super bien et très bon ! nous nous sommes régalés une cuisine gastro très raffinée. une carte très petite qui change aux files des saisons, garantie des produits de qualités et frais je conseil fortement ...

Visité en avril 2013

Chambéry, France
“Une adresse à connaître sur Aix les Bains”
Avis écrit le 24 mars 2014

Beaucoup de personnes me parlaient de cette adresse depuis un moment.
J'ai eu l'occasion d'y aller pour un déjeuner et goûter le menu retour du marché...et c'était une très bonne surprise!
Un rapport qualité /prix très intéressant avec une carte des vins au verre sympa et un service très attentionné. La déco est également en adéquation avec le reste.

• Visité en février 2014
Chambéry, France
“Toujours top”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

On y a été hier soir et on c'est régale ,mon mari a découvert des petits vin que le maître d'hôtel lui a proposé et il n'a pas été déçu ....depuis qu'il ne fume plus il savoure les mets et les saveurs .on est heureux d'allez chez eux ,ils sont sympa et très professionnel .voila

Visité en mars 2014
Briançon, France
“Perfection”
Avis écrit le 11 mars 2014

Ce restaurant est dans un premier temps très beau, très bien agencé, très accueillant. Pour ce qui est du service le personnel est fort agréable, souriant et de très bons conseils. Pour le repas c'est juste un régal pour le palais et un ravissement pour les yeux. Tout est beau et tout est bon.

• Visité en mars 2014
Aix-les-Bains, France
“Pas top...”
Avis écrit le 1 mars 2014

Franchement pour le prix ça n'est vraiment pas top...
Serveur limite compétent et carte des vins mensongère.
J'ai commandé un Crozes 2007 et on nous a apporté un...2010!
Pour 10-20 euros de plus, il y a des très bons restaurants gastronomiques pas loin.
Le 59, par contre, je n'y remettrai pas les pieds!!!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE 59 ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LE 59 ?