“Excellent comme toujours !”
Avis sur RESTAURANT LE 59

RESTAURANT LE 59
Réservez avec
RESTAURANT LE 59 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 163 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé en plein coeur de ville d'Aix les Bains à deux pas du casino Grand Cercle. C'est dans un cadre charmant et branché alliant un style contemporain et chic que le Chef Cédric Campanella propose une cuisine gastronomique inventive et équilibrée autour des saisons et produits du terroirs.
Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons ici et comme toujours nous avons été satisfait. Le personnel est serviable et disponible, le repas était succulent, nous reviendront avec plaisirs.

Avis publié : 22 juillet 2014

Qualité est le maitre mot ici :
Qualité de la table et des produits.
Qualité du service.
Qualité de l'endroit.

Le chef y travaille des produits régionaux, de saison pour notre plus grand bonheur.
La meilleure adresse pour les amoureux de gastronomie à Aix, à mon avis.

Avis publié : 17 juillet 2014

Très bonne cuisine fait maison, service pas très rapide, pas "bon marché", vin au verre au dessus de la norme. Carte réduite mais qui prouve le fait maison impeccable.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne adresse, saveurs particulièrement bien mariées.
Bon accueil sympathique.
A l intérieur ou en terrasse...
Un bon moment à passer !

Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Nous aimons beaucoup ce resto, service très agréable, amuse bouche délicieux et les plats au top, nous sommes fan!!
Je recommande la Côté Rôtie de Stéphane Montez.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE 59 ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LE 59 ?