“excellent”
Avis sur RESTAURANT LE 59

RESTAURANT LE 59
Réservez avec
RESTAURANT LE 59 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 165 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé en plein coeur de ville d'Aix les Bains à deux pas du casino Grand Cercle. C'est dans un cadre charmant et branché alliant un style contemporain et chic que le Chef Cédric Campanella propose une cuisine gastronomique inventive et équilibrée autour des saisons et produits du terroirs.
Avis publié : 8 août 2014

Très bon établissement.
L'équipe est sympathique et attentive aux clients et la cuisine est un régal.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Cette établissement est pour moi le meilleur de Aix Les Bains.
Le repas et le service y sont toujours impeccable. Les prix ne sont pas forcément donnés mais quand vous voulez un restaurant type gastronomique c'est juste parfait vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 6 août 2014

Expérience excellente dans ce restaurant.
Des plats succulants, un service au top, une carte des vins dense, un cadre intimiste et sobre.
Aucun point négatif pour ce restaurant d'une grande classe.
Coté tarif, environ 60 €/ tete avec un vin correct.
Un restaurant idéal en amoureux.
Monsieur le chef, continuez comme cela...que de bonnes choses à venir.

Avis publié : 5 août 2014

Un accueil chaleureux et choix de carte régulièrement renouvelé suivant les saisons.
Un cadre tendance et agréable pour un diner en amoureux.

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous mangeons ici et comme toujours nous avons été satisfait. Le personnel est serviable et disponible, le repas était succulent, nous reviendront avec plaisirs.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE 59 ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LE 59 ?