“Excellente soirée”
Avis sur RESTAURANT LE 59

RESTAURANT LE 59
Réservez avec
RESTAURANT LE 59 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 168 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé en plein coeur de ville d'Aix les Bains à deux pas du casino Grand Cercle. C'est dans un cadre charmant et branché alliant un style contemporain et chic que le Chef Cédric Campanella propose une cuisine gastronomique inventive et équilibrée autour des saisons et produits du terroirs.
Avis publié : 28 août 2014

Un service irréprochable sans être trop guindé. Amuse-bouches, soupe froide, entrées, plat, dessert, mignardises...autant le dire c'est complet sans toutefois être trop copieux. Finesse d'une cuisine originale sans extravagance( foie gras sur pêche, soupe melon gingembre ...) , une bonne carte des vins avec de mon point de vue un choix de demi-bouteilles quelque peu restreint mais iĺ y a le reste qui fait le charme de ce restaurant.
On y reviendra , c'est sûr..

Avis publié : 25 août 2014

Malgré un cadre extérieur banal, donnant sur la route (donc bruit assourdissant), le menu que nous avons commandé était divin.
Le service était agréable. Cependant, le prix était un poil élevé et le dessert pas extraordinaire.

Avis publié : 24 août 2014

Dans ce lieu, j'ai trouvé le lieu idéal dans Aix. Un repas de haut niveau.
Des assiettes où chaque élement est un délice et la combinaison une merveille. Nous avons laissé la liberté au serveur d'associé vin et met. Nous n'avons pas été déçu. Tous les vins étaient excellent. Service irréprochable. Une soirée vraiment inoubliable. Je ne peux que conseiller ce lieu. Ne vous attendez pas à des platrées dans chaque assiette. Ici tout est finesse et art.
C'est la troisième fois que nous y retournons.....à chaque fois une réussite

Avis publié : 24 août 2014

Nous sommes arrivés avec une demi de retard ,
Difficile de se garer a aix le samedi ....
Le serveur n'a pas apprécier et il nous l'a dit de façon très claire !
La soirée a été très désagréable le serveur a été franchement limite .
Dommage le repas était parfait le cuisinier est vraiment excellent ,
Pour finir la note a été augmentée de 20 € il nous a fallu revenir pour porter réclamation ..... Bref rembourser mais ce ne fut pas une mince affaire .
Nous sommes très déçus et ne reviendrons pas, malgré la qualité du repas le service est vraiment exécrable .

Avis publié : 23 août 2014

Nous y avons fêté notre anniversaire de mariage. Repas vraiment excellent, tant par la qualité des produits que par la cuisson et la préparation des mets. Le foie gras poêlé était top et par la suite le maigre était parfaitement bien cuit et assaisonné. Je conseille également le Côte Rôti comme boisson. Vous ne serez pas déçu.
Le décor est simple mais agréable et tant pis s'il n'y a pas de nappe ou passage sur la table.
Le service est parfait et on se sent bien à l'aise.
Je retournerai probablement à Aix, juste pour un repas dans ce merveilleux endroit

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE 59 ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LE 59 ?