“Excellent repas”
Avis sur RESTAURANT LE 59

RESTAURANT LE 59
Réservez avec
RESTAURANT LE 59 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 181 Restaurants à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est situé en plein coeur de ville d'Aix les Bains à deux pas du casino Grand Cercle. C'est dans un cadre charmant et branché alliant un style contemporain et chic que le Chef Cédric Campanella propose une cuisine gastronomique inventive et équilibrée autour des saisons et produits du terroirs.
Avis publié : 16 août 2017

Nous avons mangé sur la terrasse du restaurant. Très bon accueil et service. Les plats étaient copieux. Nous avons pris deux menus différents et les deux étaient excellents. Nous en avons eu pour un peu moins de 100 euros à deux avec verre de vin et thé mais le repas les valait largement. Nous sommes ravis de ce restaurant et y reviendront c'est une belle découverte. Il vaut mieux réserver.

Cédric C, Propriétaire de RESTAURANT LE 59, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Bonjour "manie_13790"

Un grand merci pour votre avis 5 étoiles !
Nous sommes très sensibles à votre témoignage qui vient récompenser les efforts quotidiens de notre équipe. Nous vous assurons que nous oeuvrons sans cesse pour satisfaire nos clients.
Espérant vous recevoir très prochainement,

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

La salle est sympathique.
Le service est au top : compétence et humour.
Le menu du marché à 28 euros est au top de l entrée au dessert.
Le temps d attente entre chaque plat est un peu long mais il pleuvait beaucoup dehors. ..Donc pas grave.
Vraiment une bonne adresse et le serveur est un bon guide touristique, il donne de bon conseil.

Bonjour "Vincent T"

Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles, vos compliments nous apportent le plus grand bien. Nous sommes ravis que l'humour de notre équipe vous ait plu.

Espérant vous recevoir prochainement,

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant par hasard et avons été merveilleusement surpris. Le cadre est élégant, la cuisine est délicieuse et très savoureuse. Je recommande l'entrée au thon fumé et le pluma ibérique. Le service est très agréable. Une place à visiter.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Cuisine fine, raffinée et délicate. Un plaisir d'y retourner. Félicitation à toute l'équipe (en cuisine et en salle). Avec une note tout à fait abordable pour la prestation. Je recommande.

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Sommes de la région mais n'avons jamais eu la curiosité de découvrir ce restaurant... Avons pris le menu du marché avec une entrée riche en saveurs, des nouilles asiatiques froides agrémentées d'une sauce balsamique, un brin anisé, des dés de légumes, thon fumé, crevettes et lavaret... Un pur délice ! Que de subtilité dans la sauce. Puis une poitrine de volaille, avec son accompagnement, correct, et pour terminer une allumette de fondant au chocolat et sa boule de glace à la framboise, riche en bouche, riche en parfum... Exquis. Une très très bonne découverte. Excessivement contents, rapport qualité prix pour ce menu.

Cher "Tommy1Savoie", nous vous remercions pour votre avis. Nous recevons vos compliments avec plaisir et espérons vous revoir bientôt.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE 59 ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez RESTAURANT LE 59 ?