“simple mais bon”

Ajoutez-la.
L'O a la Bouche
Cuisines : Française
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons pris la formule poulet fermier à la broche(copieux),gratin, salade(sauce maison) et café/tiramissu
C'était simple mais bon. Service et accueil sympa. Prix raisonnable.
On y retournera

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous avons mangé en famille en Décembre. Visiblement nous sommes arrivés trop tôt et l'on a commencé à nous servir qu'après 20 minutes, la serveuse s'occupant de discuter avec les habitués accoudés au comptoir. Les plats étaient bons et assez copieux et l'addition pas trop élevé, mais franchement le service (rapidité, amabilité) n'est pas à la hauteur, ce qui est dommage. Nous n'y retournerons pas.

Avis publié : 13 janvier 2013

Petit diner en amoureux pour nos 5 ans; soirée merveilleuse, repas excellent de l'aperitif au digestif, et tres bonne equipe. on y retournera tout les deux et on va meme y retourner entre amis

Avis publié : 29 septembre 2012

1h30 d'attente pour l'entrée( 2salades), 1h pour le plat( charcuterie froide et reblochon fondu).resto pas vraiment plein. Pas d'excuses presentees de la part du staff ça avait l'air normal.nous avons préféré ne pas demander de dessert. Entrée dans le resto20h15 sortie: 23h15 sans dessert. Soirée deCevante surtout que nous avions invité des amis.

Avis publié : 24 août 2012

Une équipe sympathique et souriante. Une carte variée et des produits de qualité.
Une adresse qu'il serait dommage de ne pas visiter.
Bon Appétit !!

Les voyageurs ayant consulté L'O a la Bouche ont aussi consulté