“Pas le dimanche!!!” 3 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises
Chazay-d'Azergues, France
“Pas le dimanche!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Ne pas y aller un dimanche midi car trop de monde et service moyen service à la chaîne dommage
Sinon plat servi chaud et excellent

“Moyen ... Mais bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Le cadre est sympathique, terrasse ensoleillée très agréable
L'accueil est un peu distant, le personnel manque de chaleur humaine
Les plats sont bien servis, seul bémol le fromage de mon burger a un peu manqué , j'ai du demander s'il n'y avait pas erreur lorsque la serveuse m'a fait remarquer que sous le pain il y avait un petit bout, dommage lorsqu'il s'agit d'un rebloch'burger.
La cuisine parait être faire maison.
Fritures du lac excellente et très bien servies, avec sa béarnaise maison !!
Prix classiques.
Il ne manque que quelques sourires !!

Villiers-le-Bel, France
“Repas correct mais service nulle”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous étions venues déjeuner le midi et par instinct, nous avons choisi cette brasserie à défaut de prendre le restaurant d'en face (La Rotonde) car il y avait de l'affluence (signe d'un bon restaurant). A notre arrivés, la serveuse nous propose une table mais la poussette semblait déranger. Malgré cela, ils ont pu quand même nous trouver une table. Pour prendre la commande, ils étaient très réactifs malgré l'affluence (très belle journée pour aller manger en terrasse). Nous avions donné le repas du bébé à la serveuse pour qu'elle le réchauffe afin de lui donner à manger avant que notre repas arrive et le pot est arrivé en même temps que les entrées, soit 30 minutes après la commande (pas de chance pour ce coup-ci). L'entrée était bonne mais un peu tiède. Lorsque la serveuse nous débarrasse les entrées, elle nous informe qu'elle avait déjà lancé la commande du plat il y a plus de 5 min (là on se dit excellent comme service). En réalité, c'était un mythe car nous avons attendu près d'une heure pour être servi. Nous avions relancé la serveuse à 3 reprises et la réponse était toujours dans 5 min. Au 3éme coups, une autre serveuse (chef ou autre) me dit dans 30 secondes. Une fois le repas arrivé (1h30 après être entré dans le restaurant). Le plat semblait excellent mais dégoutté par l'attente, je n'ai pas pu le savourer. Aussi les pommes de terre était brûlante et une des tranches de magret de canard était encore toute rouge saignante au lieu d'être rosé. En même temps, la serveur nous propose d'apporté les desserts, nous avions dit oui tout de suite car nous ne voulions plus attendre encore "une journée". Elle revient pour nous informer que le dessert du jour était en rupture de stock alors que nous avions commandé le menu du jour...
Très gentille, elle nous propose un gâteau au chocolat ou le café en remplacement. Nous avions pris le café pour être sur d'être servi. Pour la note, la serveuse nous informe qu'elle nous offre le café (qui était en remplacement du dessert du jour) mais nous fait payer le menu du jour et 2 boissons sur 5. Résultat, nous avions payé un repas incomplet (pas de dessert) et nous n'avions pas apprécié le repas même s'il semblait excellent.

• Visité en février 2014
Vienne, France
“Bon et Rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Tout est dans le titre, de bon cocktails, un personnel tip top et efficace très bien pour repas bons et rapide comme pour repas en tête a tête avec un plus de temps pour apprécier.

Visité en février 2014
Aix-les-Bains, France
“15 minutes pour servir un café...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

vraiment bof, cela ne donne pas envie d'y aller pour manger. de plus nous avons été plaçé devant les toilettes...odeur comprise

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Campanus Le ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Campanus Le ? Partagez vos expériences !