“agréablement surpris”

Cuisines : Française
Peron, France
“agréablement surpris”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Pas facile de trouver un restaurant à Aix les Bains un dimanche.
Après avoir écumé les rues et les menus proposés, nous avons été séduit par ce petit restaurant.
Et nous n'avons pas été déçu. Que des produits frais et ça se sent...
En rentrant dans le restaurant une petite odeur de cèpes vient nous chatouiller les narines et lorsque l'on déguste la tartiflette aux cèpes on a le goût.
Fabuleux!

• Visité en octobre 2012

aix-les-bains
“Bonne cuisine savoyarde”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Bonne cuisine savoyarde, cuisiné par le patron et service sympa par la patronne. Produit frais et gouteux

Visité en juin 2012
paris
“trés sympa”
Avis écrit le 22 août 2012

découverte de ce restaurant qui affiche tout de frais,
pas de plat de jour avec formule le midi car épuisé à notre arrivée alors on vous propose autre chose pour le même tarif , pour terminer une trés belle assiette de fromage, de bon dessert
service sympa et souriant

• Visité en août 2012
“Qualité prix parfait”
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Ns étions sur la terrasse très tranquille avec des mets de la région et aussi steak etc... J ai pris la terrine de légume avec une petite sauce moutarde comme entree parfait mon mari a pris une assiette de viande froide terrine jambon etc ...ensuite une tartichèvre et une salade il a trouve très bon moi j ai pris un faux filet frites salade plus dessert moyen.accompagné d ' un bon vin!

Les voyageurs ayant consulté Chez Michanne ont aussi consulté