“Trés bon”
Avis sur Chez Michanne - FERMÉ

Chez Michanne
Cuisines : Française
Avis publié : 11 mars 2013

Paye pas de mine de l’extérieur, mais très chaleureux et convivial à l’intérieur. Le service est rapide et délicieux mais attention peu de place dans la salle. Le personnel met à l'aise et est de bonne humeur

Avis publié : 31 octobre 2012

Pas facile de trouver un restaurant à Aix les Bains un dimanche.
Après avoir écumé les rues et les menus proposés, nous avons été séduit par ce petit restaurant.
Et nous n'avons pas été déçu. Que des produits frais et ça se sent...
En rentrant dans le restaurant une petite odeur de cèpes vient nous chatouiller les narines et lorsque l'on déguste la tartiflette aux cèpes on a le goût.
Fabuleux!

Avis publié : 19 octobre 2012

Bonne cuisine savoyarde, cuisiné par le patron et service sympa par la patronne. Produit frais et gouteux

Avis publié : 22 août 2012

découverte de ce restaurant qui affiche tout de frais,
pas de plat de jour avec formule le midi car épuisé à notre arrivée alors on vous propose autre chose pour le même tarif , pour terminer une trés belle assiette de fromage, de bon dessert
service sympa et souriant

Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

Ns étions sur la terrasse très tranquille avec des mets de la région et aussi steak etc... J ai pris la terrine de légume avec une petite sauce moutarde comme entree parfait mon mari a pris une assiette de viande froide terrine jambon etc ...ensuite une tartichèvre et une salade il a trouve très bon moi j ai pris un faux filet frites salade plus dessert moyen.accompagné d ' un bon vin!

Les voyageurs ayant consulté Chez Michanne ont aussi consulté