“sublime”

Cuisines : Française
Saint-Symphorien-d'Ozon, Rhone-Alpes, France
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

délicieux. même la fondue aux cèpes se déguste avec bonheur au 15 aôut! Fondue à deux, avec vin pour moins de 50 euros: bon rapport qualité prix.

Visité en août 2013

Dijon, Bourgogne, France
“Une bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un bon restaurant avec des plats de qualité et des restaurateurs très sympathiques. Ne pas hésiter à y entrer et à y déguster des spécialités savoyardes!!!

• Visité en août 2013
Courbevoie, France
“Bonnes spécialités savoyardes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Aix les Bains, centre ville, un soir de juillet à plus de 30 °C, sous un magnifique orage, une pluie impressionnante sur les pavés :

Accueillis par Michelle (?) avant l'orage, nous avons choisi de déguster des fondues nature et aux cèpes et nous ne l'avons pas regretté : très bonnes et bien servies.
L'addition est un peu élevée (15 à 17.50 par personne pour la fondue) mais acceptable compte-tenu de la qualité du plat.

Nous sommes repartis repus , après l'orage, avec le souvenir d'une bonne soirée ... bien arrosée.

• Visité en juillet 2013
Vichy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super soirée...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Quand on dine avec la plus belle femme du monde, difficile d'être déçu mais là, notre repas chez Michanne a juste été parfait. L'acceuil très chaleureux, une déco locale sympa et super une cuisine artisanale, avec produit frais, on sent la différence! Nos assiettes étaient copieuses, salade périgourdine gargantuesque pour ma Belle, spécialité locale délicieuse pour moi. Et le tout pour un tarif très très abordable. Ce resto est une satisfaction, le reste inoubliable...

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Cuisine excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

les plats sont délicieux et frais , tout est fait maison….et l'accueil est très sympa….à recommander

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Michanne ont aussi consulté