“Un problème?”
Avis sur Chez Michanne - FERMÉ

Chez Michanne
Cuisines : Française
Avis publié: 25 août 2013

Impossible de goûter à la bonne cuisine décrite sur ce site et qui nous avait conduit jusqu'à Michanne. En effet, à notre arrivée à 3 adultes avec poussette a provoqué le sprint de notre hôtesse au moment où nous passions la marche avec la poussette pour nous prévenir qu'elle n'avait plus de place. Plus de place!? Mais je n'ai même pas dit pour combien...Ah bon?! Pourtant je vois 3 tables à l'intérieur (décor qui mérite 1 point) qui ne semble pas être réservées...? Bon très bien "vous pensez que l'on peut revenir quand" "ah bah ça je sais pas" ah pourtant une table de 4 semblent en être au dessert en terrasse... Grace à Michanne j'ai découvert la discrimination à la poussette, au bébé qui transforme un accueil légendaire en poussière laissant place à un regard de mépris dans lequel on peut lire ce "dégagez".

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Michanne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2013

délicieux. même la fondue aux cèpes se déguste avec bonheur au 15 aôut! Fondue à deux, avec vin pour moins de 50 euros: bon rapport qualité prix.

Avis publié: 8 août 2013 par mobile

Un bon restaurant avec des plats de qualité et des restaurateurs très sympathiques. Ne pas hésiter à y entrer et à y déguster des spécialités savoyardes!!!

Avis publié: 15 juillet 2013

Aix les Bains, centre ville, un soir de juillet à plus de 30 °C, sous un magnifique orage, une pluie impressionnante sur les pavés :

Accueillis par Michelle (?) avant l'orage, nous avons choisi de déguster des fondues nature et aux cèpes et nous ne l'avons pas regretté : très bonnes et bien servies.
L'addition est un peu élevée (15 à 17.50 par personne pour la fondue) mais acceptable compte-tenu de la qualité du plat.

Nous sommes repartis repus , après l'orage, avec le souvenir d'une bonne soirée ... bien arrosée.

Avis publié: 24 mai 2013

Quand on dine avec la plus belle femme du monde, difficile d'être déçu mais là, notre repas chez Michanne a juste été parfait. L'acceuil très chaleureux, une déco locale sympa et super une cuisine artisanale, avec produit frais, on sent la différence! Nos assiettes étaient copieuses, salade périgourdine gargantuesque pour ma Belle, spécialité locale délicieuse pour moi. Et le tout pour un tarif très très abordable. Ce resto est une satisfaction, le reste inoubliable...

Les voyageurs ayant consulté Chez Michanne ont aussi consulté