“de veritables glaces artisanales” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 7 Desserts à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Albertville, France
“de veritables glaces artisanales”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

on revient de vacances ,et on apprécie de retrouver notre glacier préféré!!!!
on se régale toujours autant;c est de plus en plus rare de manger des glaces de cette qualité ;on vous dit juste bravo!!!

• 5 sur 5 bulles

La Motte, France
“les meilleurs glaces de la region!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Glaces excellentes,grand choix de parfum.le lieu n est pas terrible,excentré et la terrasse pourrait être améliorée (mobilier,plantes...)malgré cela,nous y retournons toujours avec le même plaisir car je n ai jamais mange ailleurs de si bonnes glaces.les décorations des glaces sont très appréciées par les petits...et les grands!

• 2 sur 5 bulles
“des glaces”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

En vacances à Aix les bains, ma femme ne veut manger des glaces qu'à la sibérienne.

Elle y allait avec ses parents, ses grands parents, ses cousins, etc....

Nous y sommes retournés cet été et avons vu le nouveau service.
Ca fait un peut "do it yourself", low cost, mais j'ai l'impression que ça va nettement plus vite qu'avant.

Les glaces n'ont apparemment pas changées.

Par contre, un truc que je ne supporte pas, se sont les éclairages intérieurs avec une lumière néo type blanc industriel, déplaisant au plus haut point. Il suffirait de changer les tubes pour avoir un éclairages bien plus "cosy"

• 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
AIX LES BAINS
“GLACE TRES BONNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Peut ètre l'un des meilleurs glaciers d'AIX LES BAINS , avec des parfums originaux et un service vraiment sympa . Emplacement un peu perdu qui mériterai mieux !!!!!

Visité en septembre 2012
“Bonnes glaces... plutôt hors saison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une carte des glaces très intéressante. Un gros choix des parfums, y compris très originaux. En même temps, dernièrement il y a un peu trop de sucre et d'arômes artificiels. Le lait bio a disparu des recettes.
Le services etant très agréable pendant la basse saison, en été il vaut mieux prendre une glace à emporter. ça reste tout de même une bonne adresse.

LucianoSang, Propriétaire de La Sibérienne, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher monsieur, merci pour votre commentaire. cependant, une petite précision: Concernant le lait bio, il n'a jamais été utilisé dans nos recettes. Si vous l'avez lu dans nos cartes, c'était malheureusement juste une erreur d'impression qui a été rectifiée. Pour les arômes artificiels, pourriez vous préciser à quoi vous faites référence? Car je peux vous garantir par tout le moyens que, en dehors du parfum malabar (qui va d'ailleurs disparaitre de notre carte) nous n'utilisons aucun arôme artificiels. JE peux vous le garantir. Pour le sucre, je suis surpris car le taux ainsi que les recettes sont les mêmes depuis 20/30 ans...
Cordialement, le gérant

Les voyageurs ayant consulté La Sibérienne ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Sibérienne ?