“Très copieux”

Classé n° 1 sur 4 Desserts à Aix-les-Bains
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 25 août 2014 par mobile

Nous avons choisi 2 glaces 3 boules avec des parfums originaux et authentiques comme mascarpone, gingembre, etc. Très bon et très copieux!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Sibérienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Il y a quelques années j'avais l'habitude d'aller régulièrement à la Sibérienne pour ses glaces et ses desserts glacés "énormes". Nous étions sûrs de nous régaler.
J'y suis retournée avec les mêmes envies et ait pris une glace à la pèche qui n'avait de pèche que le nom. Je ne dis pas qu'elle était mauvaise mais sans vraiment de goût.
Ce n'est pas cher et le rapport qualité prix est correct donc n'y allez pas pour le goût mais pour sortir un peu à moindre prix.

Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Délicieux, ça ce n'est plus un secret depuis des décennies mais la lenteur incroyable nous pousse à moins y aller !
Si vous avez pas mal de temps, je vous recommande ce délicieux glacier.

Avis publié: 10 août 2014

De passage à Aix les bains nous de devions évidement repasser par la sibérienne. C est toujours aussi délicieux . Les coupes généreuses et le service chaleureux. De vraies glace artisanes au vrai sens du terme. Bravo on est fan dommage que vous soyez un peu loin de chez nous!

Avis publié: 8 août 2014

Bonnes glaces mais dans le centre d'aix les bains ily a un très bon concurrent. Je vais classer la siberienne deuxieme sur AIX / Chambéry.

Les voyageurs ayant consulté La Sibérienne ont aussi consulté

Chambéry, Savoie

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Sibérienne ?