“excellent, à recommander”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Ile-de-Brehat, France
“excellent, à recommander”
Avis écrit le 23 novembre 2013

nous avons réservé pour 4 et avons reçu un excellent accueil.D'ailleurs la veille j'avais un peu prospecté histoire de me rendre compte si je ne faisais pas un mauvais choix car nous avions à notre table un restaurateur...Rien à dire, plats frais et savoureux,bonne présentation, le personnel était attentif à nos souhaits et nous avons été bien conseillés.Un de nous était végétarien,donc pas facile le choix et bien l’improvisation proposée a été parfaite;c'est là qu'on reconnait un personnel pro.Nous pouvons dire que nous avons déjeuné avec les yeux et le palais car belle présentation dans les assiettes.Le cadre est agréable,décoré avec goût et nullement guindé.Bonne carte des vins.Un seul petit hic.La table réservée était située dans le courant d'air du fait de la porte (côté vestiaire) qui s'ouvrait régulièrement et qui n'était pas refermée.Une des convives avait une bronchite,donc il fallait gérer. Ce restaurant gastronomique (appartenant à un hôtel 3*) pratique des prix très corrects,ce qui est rare pour une telle qualité et recherche.Nous reviendrons,c'est certain.

• Visité en novembre 2013

Avignon, France
“une bonne adresse pour se régaler”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons réservé au dernier moment et il n'y a rien à redire. Très bon accueil, la déco est jolie, pas bling bling...on se sent bien. j'ai toujours peur dans ces lieux de me retrouver en décalage ...pas besoin de sortir la robe de soirée...on y est à l'aise,..classe mais pas guindé. Le restaurant propose plusieurs menus, nous avons opté pour le menu à 40.50€. De la mise en bouche, jusqu'au dessert, nos papilles ont été régalées. Le service est irréprochable. La carte est des vins est prometteuse...vin qui peut être servi au verre.....les portions pour les menus sont très généreuses, ce qui souvent n'est pas le cas pour l'option menu.

• Visité en septembre 2013
Aix-les-Bains, France
“c'est dans le detail, que l on reconnait les vrai pro”
Avis écrit le 5 septembre 2013

mes clients y ont dormi, nous y avons mangé.
Il est facile de voir que le patron aime son métier, les détails font la différence avec d autres endroits à Aix les Bains.
Bonne table
Bon accueil, j ai beaucoup apprécié le petit café à 4 h du matin alors que je venais récupérer mon client.
j'ai aussi expérimente un buffet festif autour d un événement sportif, bon et beau + pro

• Visité en avril 2013
melun
“mauvais accueuil”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons été fortement deçu par l'accueuil et le manque de chaleur accordé a notre table Comment le qualifier d' hautain... l'impression que cette personne présente ce jour n'en avais pas grand chose a faire..
nous avons pris le menu découverte a 30euros50 cela été plutot correct .. un tres bon Givry blanc..
Mais bon nous n'y retournerons pas...
Cette impression est vraiment désagréable et la cuisine somme toute assez moyenne...

• Visité en août 2013
Scionzier, France
“TRÈS BON REPAS AVEC RECHERCHE POUR UN PRIX CORRECT”
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons découvert La Bonne Fourchette un peu par hasard et nous n'avons pas regrettés notre choix. Menu gastro avec recherche et originalité de la mise en bouche au dessert. Un sans faute copieux et très bon à 30,50€, c'est plutôt rare. Personnel sympathique et compétent, petite terrasse extérieure et très belle salle intérieure. Restaurant de l'hôtel du Parc***

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bonne Fourchette ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez La Bonne Fourchette ?