“Beau cadre, belle salle, mais....”
Avis sur Brasserie Lille

Brasserie Lille
Classé n° 114 sur 160 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 21 octobre 2013

Très belle implantation, très belle salle, tables espacées, personnel attentionné.
Nous avons pris le menu à 35 €/personne, bonne surprise : un foie gras maison vraiment délicieux (2 belles tranches par personne), puis magret de canard, cuit juste à point...dommage que dans l'accompagnement il y avait un gratin dont ce n'était pas le premier passage....

Dommage aussi pour le dessert, un vacherin de provenance industrielle agrémenté de crème "façon chantilly" (mélange de blanc d'oeuf et de crème fraîche sans doute....) assez insipide.
Excellent Bordeaux à un prix abordable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Brasserie Lille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Resto au bord du lac. Terrasse très agréable. Grande salle lumineuse et agréable. Carte variée :des moules à la choucroute. Gros problème avec le service. Serveuse unique complètement débordée. Cafouillage et lenteur...sinon les plats sont bons et extrêmement copieux et d un très bon rapport qualité prix. Un détail très gênant encore: le sol des toilettes était inondé. Pour le gérant:Mettez du monde au service svp!!!!

Avis publié: 6 octobre 2013

Un service excessivement long, des serveurs moyennement aimables et une cuisine préparées et surgelée ! Bref passez votre chemin

Avis publié: 15 septembre 2013

Prix moyens, qualité "normale", présentation correcte. Parfait pour un midi sans une grosse faim et juste pour prendre le soleil.

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous sommes allée dans ce restaurant à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille d'une amie, nous avons été très très déçu.... On ne conseillera pas se restaurant. Notre serveur sympa ainsi que le chef de rang mais ce n'étais pas le cas des autres serveurs/euses, m'as services beaucoup beaucoup trop RAPIDE !!! Nous avons pris un apéro pas donne (ex coca 4 euros) ainsi qu'un menu à 35 euros chacunes... À ce prix la on demande un peu de qualité, foie gras bon mais pas fait maison, filet de St. Pierre et le magret pas assez cuit avec un accompagnement sorti du congélateur. Et les desserts surtout celui aux 3 chocolats qui avait trainés 3 jours de le frigo. On a pas te les seules a ce plaindre ce soir la. Le cadre du restaurant est sympa sinon au bord du port mais tout est dans l'apparence... Même les toilettes étaient a redire !!! Et l'ambiance parlons s'en, un musicien a faire fuir le monde et a se taper une déprime.... Bref on s'en souviendra... On aurai même préférer faire un Mac do on aurais moins été déçu !!!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lille ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Brasserie Lille ?