“Mauvais rapport qualité / prix”
Avis sur Brasserie Lille

Brasserie Lille
Classé n° 128 sur 177 Restaurants à Aix-les-Bains
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mai 2014

Très déçus ! Le menu à 38 € paraissait sympa sur le papier mais très décevant et pas du tout à la hauteur du tarif ! Pas grand chose de "maison" ... De plus, lors de ce beau dimanche ensoleillé, beaucoup de clients et visiblement le personnel avait du mal à suivre ce qui c'est traduit par énormément d'attente avec des oublis permanents dans le service qu'il fallait réclamer, ce qui se traduisait de nouveau par de l'attente. La terrasse est agréable, mais la prochaine fois j'irai ailleurs !

Avis publié : 30 avril 2014

Le restaurant est bien ,mais la cuisine décevante .nous avons commandé des entrées ,moi mon foie gras était passable mais les toast froid .le pire ce sont les cuisses de grenouilles .quand j'ai vue l'assiette arrivée un tas du cuisses on aurait dit qu'il fallait s'en débarrasser ,les frites était avec dans la même assiette .j'en ai mange que 8/9 car aucun goût et cette friture .enfin il faut éviter certain plats car c'est pas bon .

Avis publié : 29 avril 2014

Très joli cadre, très bon accueil et très bonne table, nous avons gouté les spécialités régionales et nous nous sommes régalés. Nous avons regretté de n'etre pas venu là chaque soir plutot que d'aller dans des restaurants qui ne nous ont pas plu.

Avis publié : 28 avril 2014

Voulant découvrir ce restaurant , nous n'avons pas était déçu. Très bien situé sur le port , place de parking devant l'établissement...Décor tout refait , ambiance chaude et chaleureuse ..Bon accueil, belle présentation des tables service agréable, quelque soit le serveur..repas copieux et très bon ,potence de la mer a conseiller, magret de canard entier délicieux avec sa sauce foie gras....A conseiller pour un bon repas et bonne ambiance..

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Accueil mauvais n'y bonjour et on nous a meme pas accueillie a une table.
Crêpe avec un oubli de glace.
Attente longue.
Serveur désagréable.
Ambiance du jamais vu n'y aller pas

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lille ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Brasserie Lille ?