“Même pour trois salades !”
Avis sur Brasserie Lille - FERMÉ

Brasserie Lille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes arrivés avec un chien pour manger simplement trois salades car peu d'appétit ce soir-là, nous avons été très bien reçu et servi avec gentillesse et professionnalisme.
Le cadre nous a beaucoup plu, nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Aix

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Service hyper long, une demi heure pour obtenir nos crêpes.
Le service était agréable, mais le décor de Noël abusif et migraineux: des lumières qui clignotent partout aïe, aïe,aïe !!!

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Cadre sympa ,
Mais surtout ne pas prendre des cuisses de grenouilles car pas bonnes du tous. Tellement déçu que je ne suis même pas allé jusqu’au dessert.
C’est une brasserie donc c’est une usine très impersonnel et ça brasse du monde.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Heure de repas retaurant plein on avait pas reserve cela est comprehensible. Mais l acceuil deplorable un homme d un certain age ont nous a dis de revenir dans 1/2 heure sans reserver pour manger car le restau etait plein (nous avons bien insister pour reserver quand mm mais il a dit c est pas la peine) nous lui avons dit donc a dans une demi heure et il a applaudit nous prenant pour des sans cervelles j ai pas du tt aimer se genre de comportement alors que nous avons choisis leurs restaurant... quand nous sommes revenue on nous a refouler en nous disant et bien entre tps on accepter d autres personne..on a rencontre des clients qui nous ont dit que c etais cher pour se que c etait!

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Venus un dimanche après midi pour un goûter au chaud, nous avons été installés après 5 bonnes minutes d’attente dans l’entrée. Un serveur était à côté, de dos, mais nous ignorait totalement.

Les crêpes sont banales, et le serveur a un humour déplacé et pas drôle du tout.
La salle est archi bruyante et ressemble à un mouroir de maison de retraites.

A éviter si vous aimez être bien reçus et que vous avez moins de 60 ans.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Lille ont aussi consulté

Viviers-du-Lac, Savoie