“Belle surprise ”

Restaurant l'Estrade
Réservez avec
Restaurant l'Estrade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 183 Restaurants à Aix-les-Bains
Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bénéficiant d’une situation privilégiée au cœur de la ville d’Aix Les Bains, à deux pas du parc de verdure, du centre des congrès, et du casino Grand Cercle, le restaurant l’Estrade est une adresse qui conjugue qualité et convivialité. Notre chef issu de belles maisons vous propose une cuisine soignée entièrement « fait maison » qui privilégie le produit frais de saison, une carte entre tradition et modernisme. Cuisine servie dans un cadre apaisant et entièrement rénové : belles cotonnades aux tons doux, tentures colorées, bois d’épice zebrano… Fauteuils de cuir et de flanelle pour le confort, lumière feutrée et tamisée pour la détente et la convivialité. Pour toutes rencontres privées ou professionnelles, cocktails, buffets dînatoires ou banquets, un espace privatif peut être mis à disposition. Le garage souterrain en accès direct au restaurant est offert à l’heure du déjeuner.
Avis publié : 15 juillet 2018 par mobile

De l extérieur cela paie pas de mine
Je suis passé de nombreuses fois devant sans accrocher
Une fois rentrée belle ambiance tranquille
Une bonne cuisine bistronomique
Un service au top
Parfait

Contrôle des avis

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Un accueil et un service sous le signe de l’excellence. Concernant les plats ce fut un ravissement pour les yeux et les papilles! Merci à votre équipe pour ce merveilleux dîner et pour la belle attention, spontanée, concernant notre célébration qui fut le clou pour finir de parfaire la soirée !

Nous reviendrons avec grand plaisir!

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

En plus d'un cadre très sympathique et d'un service réellement impeccable, soigné et attentionné, le repas était tout simplement succulent! En passant par l'amuse-bouche, l'entrée, le plat et pour finir le dessert, on peut attester que la cuisine est faite maison, de grande qualité et faite avec coeur !
Nous y sommes allés en famille pour fêter un heureux événement, et ce restaurant est un lieu idéal pour cela.
Nous y reviendrons avec très grand plaisir

Avis publié : 2 juillet 2018

Salle claire bien aménagées (ambiance tendance) avec des tables bien séparées dans plusieurs espaces, très bien.
Calme (ce midi là,seulement une petite quinzaine de clients).
Service professionnel et attentionné, explications claires.
Cuisine maison bien tournée et goûteuse, belle présentation sur les assiettes.En dessert, Délices de l'estrade excellent
Le rapport q/p est très bon mais pas excellent compte tenu du prix du 1er menu le we 36 €).
Courte carte des vins.
Au global, on recommande ce restaurant dans le centre d'Aix

Avis publié : 24 juin 2018 par mobile

Qualité des produits , qualité du service et du cadre . Une très belle soirée avec des plats originaux et bons : il faut oser la rhubarbe sur froid gras

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l'Estrade ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Restaurant l'Estrade ?