“Tradition savoyarde respecté” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Irigny, France
“Tradition savoyarde respecté”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Resto très familiale, assiette copieuse et cuisine parfaite. Entrée offerte par la responsable.
Rien a dire c'était Parfait.

• Visité en mars 2013

“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

L'hotel nous a fait penser a un internat, un petit coup de peinture ne serait pas du luxe! Serviette et moquette sales dans la chambre, accueil sympathique mais sans plus, trop vieillot pour un couple de jeunes...

• Visité en août 2013
Toulon, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet avis concerne l'hotel. Accueil pourri nous donnant pas envie de tester le restaurant. Dommage nous avions reserve 2 nuits sinon nous serions partis en courant. Un homme d'age mur nous a accueillis, si on peut appeler ca un accueil. Nous avions envie de fuir. Hotel au reflet de son maître d'hotel, lugubre, tout a refaire, les tapisseries sont encore d'epoque, decollees, enfin evitez le Dauphinois si vous etes de passage a AIXLES BAINS. Pour nous, plus jamais!!!

• Visité en juillet 2013
Champagne, France
“excellente halte excursion”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

dans le cadre d'un hôtel discret (pas testé) ce petit restaurant nous a accueillis le temps d'une soirée... excellent accueil, service sympathique et repas soigné et très abordable
les poissons et les tartares ont été délicieux ! le reste à l'avenant ... la clientèle variée de l'hotel, des curistes , des amoureux ... calme et détente... mais s'il vous plait serait-il possible d'inverser la porte des toilettes ? à moins de sélectionner une clientèle de contorsionnistes ... sans rancune ! bonne continuation

• Visité en juin 2013
“Bonne cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Assiettes copieuses, et cuisine de qualité.Assiette Océane ,bœuf en croûte au pinot noir,assortiment de fromages, et framboisier, tel était le menu que toute la famille à apprécié, le jour de la fête des mères.un chef sympathique et une serveuse agréable.Je vous recommande ce restaurant

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphinois ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Dauphinois ? Partagez vos expériences !