“honnête”

“honnête”
Avis écrit le 10 juin 2014

fondue savoyarde normalement bonne
abime (vin blanc)agréable
pana cotta par contre basique
un restaurant simple un peu oubliable.

• Visité en août 2013

Rosny-sous-Bois, France
“A découvrir”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Un très bon repas dans un cadre certes un peu rustique mais très reposant. Le personnel est très sympathique. Un bon rapport qualité / prix. Les cuisses de grenouilles sont délicieuses!

Visité en mai 2014
Aix-les-Bains, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 9 mai 2014

On a bien mangé , le personnel super gentil. Le cadre demande un peu de rénovation ,qualité prix très bien . Je recommande ce resto sur aix

• Visité en octobre 2013
“Pas digne d'un restaurant”
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Voila table réserver on arrive dans le resto de la un homme nous demandes a quel nom on a réserver et il nous trouve pas ! Comble on a appeler la veille pour le lendemain accueil très désagréable ! Le serveur serte gentil mais ne sais pas nous donner l'origine des produit que l'on commande donc les grenouilles c'est du surgelé les dessert du métro ou que sais-je ! Bref par contre la note n'a rien a voir avec ce type de bouiboui fin bref je n'y retournerai absolument pas !

Gap, France
“UNE TRES BONNE TABLE A SE SOUVENIR !”
Avis écrit le 10 janvier 2014

De passage à Aix les Bains lors d'un repérage pour nos prochaines vacances d'été 2014, dans les environs nous nous sommes arrêté le samedi 23 novembre 2013 au restaurant Dauphinois.

Tout d'abord installé au coin du feu dans une jolie salle très bien décorée, nous nous sommes quelques minutes plus tard déplacés de quelques mètres pour admirer le foyer d'un peu plus loin car je peux vous garantir que la cheminée fonctionne à merveille et nous commencions à nous mettre à la température d'un gigot .....

Les plats servis étaient tout simplement délicieux, et servis par une dame charmante et attentionnée qui à pris soin de nous tout au long de notre repas, arrosé d'un pétillant rosé fruité délicieux.

Je n'avais pas mangé depuis longtemps des cuisses de grenouilles préparées avec une telle finesse.

Une chose est sure, nous retournerons cet été dans ce restaurant afin de goûter les autres plats dont certains ne manqueront pas de nous étonner !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Dauphinois ont aussi consulté

Aix-les-Bains, Savoie

Vous connaissez Le Dauphinois ?