“VRAI HOTEL AVEC DE FAUSSE SOIREE ETAPE”

Best Western Aquakub
Fontainebleau, France
“VRAI HOTEL AVEC DE FAUSSE SOIREE ETAPE”
Avis écrit le 23 février 2012

Au début des soirée étapes c’était la chambre + petit dej + repas du soir complet c'est a dire entrée plat dessert et boisson le + souvent au choix, après la boisson est passer en supplément et maintenant il faut choisir soit l’entrée soit le dessert sinon de nouveau supplément...voila c'est mon coup de gueule pour 98€ en plein moi de février je ne trouve pas ça bien...sinon la chambre, la télé, le wifi, la salle de bain, le lit pas de reproche en particulier, hôtel calme restaurant tout en haut avec vu sympas petit dej ok sans plus toujours sans baguette de pain.
Une légère sensation que les commerciaux sont les bienvenus pour remplir mais ne sont pas prioritaire...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 19 février 2012

Très bon hotel, qui est à proximité du lac avec une belle ballade à faire pendant 1h environ. Comme d'autres, je regrette les travaux devant l'hotel, mais ce doit être une extension de celui-ci car on retrouve la même architecture.
Literie et salle de bain nickel. Le moins, c'est l'accès à l'espace détente.. Le dimanche matin (ce fut mon cas), il y a des bébés nageurs. C'est sympa, mais à partir de 10h, çà devient difficile de se prélasser dans la piscine et le spa. Allez-y à 9h (heure d'ouverture) ou bien la veille en début de soirée (20h).
Quant à la restauration, je n'ai pas testé. Mais le petit déjeuner, quoique cher (12 Euros par personne quand même) est de bonne qualité, avec un choix important pour tous les goûts.
Par contre, j'ai testé la Créperie du Port.. allez-y le décor est super et les crèpes sont bonnes et à un prix sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Aquakub récemment et avons apprécié notre week end.
Nous remercions l’hôtel pour le surclassement qui nous a été offert. La chambre est très jolie et bien équipée, dommage pour le bâtiment en construction juste devant qui risque de gâcher la vue future.
Le personnel de réception est très serviable et aimable. Le spa est sympa et surtout très propre. En revanche je pense que les peignoirs devraient être fournis automatiquement dans toutes les chambres.
Pas d'avis sur le dîner et le petit déjeuner car nous n'avons pas testé le restaurant.
Bref je conseille cet établissement et y retournerais très certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 20 janvier 2012

hotel récent et sympa, nous y avons séjournés grace à Groupon, les chambres sont propres, le lit confortable, et il n y a pas de bruit.
L' accès au spa était compris et le personnel à la réception est très sympa
seul bémol: le restaurant pas terrible (nous avion encore faim...) , et le petit déjeuner qui manque de variété, sans parler d'un des cuisiniers qui raconte sa vie à la serveuse en parlant très fort à 8h du matin pendant le café! dommage pour la partie restauration, car l hotel et son personnel de reception et de bar est très bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel propre dans son ensemble , vu sur le lac ,jolie decor design ou jai surtout aprecié les eclairages intérieur comme extérieur :-) ,personnel sérieux poli et a votre écoute ,piscine intérieur chauffée, jakuzi et sauna correct , pti dej copieux , rien a dire de négatif sur cet hôtel !!
Je le conseillerai à d'autre personnes sans problème ...

• Séjour du janvier 2012
aquakub, Directeur général de Best Western Aquakub, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher client,
merci,pour votre visite et vos compliments sur les services de l'hôtel et ses installations.
Votre avis est trés important pour nous et nous permet de nous améliorer chaque jour et garder la constance dans notre service que nous voulons apporter à la clientèle.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans nos murs.
Sincères Salutations,
Rainer Golke
Directeur
Avis écrit le 17 décembre 2011

Hôtel qui veut jouer "stylé" mais franchement pas au niveau.
Pas de room service...la piscine Spa et salle de sport ferme a 21h00 et ouvre a 8h00, pratique pour un voyageur d'affaire..le wifi pourtant inclus dans le prix ne fonctionne pas "déplacez vous dans la chambre pour avoir la réception me dit-on", un petit déjeuner a 12 euros (pas avant 7hoo), ou il faut attendre qu'une table soit déblayée, et avec le choix d'un formule 1. Même si le personnel n'est pas désagréable, on sent bien qu'il y a un problème.. Et quand on commence a faire des offres sur groupon... Il y a sans doutes mieux ailleurs....EVITEZ

• Séjour du décembre 2011
aquakub, Directeur général de Best Western Aquakub, a répondu à cet avis, 19 décembre 2011
Cher Monsieur Jazakhan,

merci pour votre visite à l'hotel Aquakub et vos commentaires utiles sur votre séjour, qui nous aiderons à améliorer constamment notre service.
Nous sommes désolés que vous ayez passé un mauvais séjour parmi nous et espérons que vous nous donnerez lors d'un prochain séjour une deuxième chance de prouver que notre hôtel peut aussi étre trés agréable.
Comme vous vous etes certainement renseigné avant votre arrivé chez nous, nous venons d'ouvrir il y six mois seulement et ne voulons en aucun cas "jouer stylé", mais sommes un hotel jeune et contemporain avec un service chaleureux et non prétentieux. En ce qui concerne notre stratégie commeciale d'avoir opté pour une offre Groupon c'est fait dans le contexte hotel neuf (pub) et non dans le but de baisser de qualité; Il y a meme de trés bons hotels qui font des offres Groupons !
Vu les point négatifs que vous citez et les plages horaires d'ouverture et fermeture de nos services que vous jugez, il aurait été sage de vous renseigner sur nos préstations en regardant les horaires d'ouverture de chaqu'un des nos départements avant de séjourner chez nous et ne pas éxiger de nous un service 4* ou 5*. Egalement nous suivons strictement des standards Best Western que nous respectons à 100%.
Aussi je vous conseille de lire d'autres commentaires sur Tripadvisor et d'autres cites de réservation en ligne, pour voir qu'il y aussi des clients contents qui ont séjourné chez nous.
Merci pour vos commentaires, que nous utiliserons pour nous améliorer de jour en jour.
Sinceres Salutations,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Voiron, France
Avis écrit le 30 novembre 2011

Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre réservée très grande offre un excellent niveau de confort (sdb et wc séparés, grand écran plat, très bonne literie, king size, coin salon, propreté ...). L'hôtel est très bien situé. Dans un rayon de 300 m vous accédez au bord du lac, minigolf, cinéma, piscine, casino, plage aménagée ... Un arrêt de bus juste en face (n°2) vous permet d'accéder au centre ville, à la gare sncf et aux thermes nationaux. L'accès à la piscine intérieure et à l'espace remise en forme est libre pour les hôtes mais pas toujours facile en raison de l'utilisation par les activités du centre de bien-être. Les prix pratiqués sont assez élevés si vous ne bénéficiez pas d'offre promotionnelle. Quelques bémols tout de même: un chantier de construction dont les activités démarrent assez tôt (bâtiment obstruant en partie la vue sur le lac) et un futur chantier du côté des chambres avec balcon qui devrait démarrer très prochainement. Enfin, en demi-pension, le restaurant, situé "sur le toit de l'hôtel" sert des plats simples mais très corrects.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux