“une bonne adresse” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Aquakub
Grenoble, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Le personnel est accueillant, c'est un hôtel récent, moderne, les chambres spacieuses et son parking gratuit.
Le restaurant possède des terrasses avec vue sur le lac qui doivent être très agréables aux beaux jours, Nous avons pu profiter du spa de l'hôtel ainsi que des équipements sportifs !
Nous avons apprécié cet hôtel et nous y retournerons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Au début des soirée étapes c’était la chambre + petit dej + repas du soir complet c'est a dire entrée plat dessert et boisson le + souvent au choix, après la boisson est passer en supplément et maintenant il faut choisir soit l’entrée soit le dessert sinon de nouveau supplément...voila c'est mon coup de gueule pour 98€ en plein moi de février je ne trouve pas ça bien...sinon la chambre, la télé, le wifi, la salle de bain, le lit pas de reproche en particulier, hôtel calme restaurant tout en haut avec vu sympas petit dej ok sans plus toujours sans baguette de pain.
Une légère sensation que les commerciaux sont les bienvenus pour remplir mais ne sont pas prioritaire...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très bon hotel, qui est à proximité du lac avec une belle ballade à faire pendant 1h environ. Comme d'autres, je regrette les travaux devant l'hotel, mais ce doit être une extension de celui-ci car on retrouve la même architecture.
Literie et salle de bain nickel. Le moins, c'est l'accès à l'espace détente.. Le dimanche matin (ce fut mon cas), il y a des bébés nageurs. C'est sympa, mais à partir de 10h, çà devient difficile de se prélasser dans la piscine et le spa. Allez-y à 9h (heure d'ouverture) ou bien la veille en début de soirée (20h).
Quant à la restauration, je n'ai pas testé. Mais le petit déjeuner, quoique cher (12 Euros par personne quand même) est de bonne qualité, avec un choix important pour tous les goûts.
Par contre, j'ai testé la Créperie du Port.. allez-y le décor est super et les crèpes sont bonnes et à un prix sympa.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous avons séjourné à l'Aquakub récemment et avons apprécié notre week end.
Nous remercions l’hôtel pour le surclassement qui nous a été offert. La chambre est très jolie et bien équipée, dommage pour le bâtiment en construction juste devant qui risque de gâcher la vue future.
Le personnel de réception est très serviable et aimable. Le spa est sympa et surtout très propre. En revanche je pense que les peignoirs devraient être fournis automatiquement dans toutes les chambres.
Pas d'avis sur le dîner et le petit déjeuner car nous n'avons pas testé le restaurant.
Bref je conseille cet établissement et y retournerais très certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

hotel récent et sympa, nous y avons séjournés grace à Groupon, les chambres sont propres, le lit confortable, et il n y a pas de bruit.
L' accès au spa était compris et le personnel à la réception est très sympa
seul bémol: le restaurant pas terrible (nous avion encore faim...) , et le petit déjeuner qui manque de variété, sans parler d'un des cuisiniers qui raconte sa vie à la serveuse en parlant très fort à 8h du matin pendant le café! dommage pour la partie restauration, car l hotel et son personnel de reception et de bar est très bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel propre dans son ensemble , vu sur le lac ,jolie decor design ou jai surtout aprecié les eclairages intérieur comme extérieur :-) ,personnel sérieux poli et a votre écoute ,piscine intérieur chauffée, jakuzi et sauna correct , pti dej copieux , rien a dire de négatif sur cet hôtel !!
Je le conseillerai à d'autre personnes sans problème ...

• Séjour du janvier 2012
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 17 janvier 2012
Cher client,
merci,pour votre visite et vos compliments sur les services de l'hôtel et ses installations.
Votre avis est trés important pour nous et nous permet de nous améliorer chaque jour et garder la constance dans notre service que nous voulons apporter à la clientèle.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau dans nos murs.
Sincères Salutations,
Rainer Golke