“très apprécié”

BEST WESTERN Aquakub

Caluire Et Cuire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Hôtel très bien placé avec de belles chambres et une belle salle de bains.J'ai trouvé la literie inconfortable. La salle du petit déjeuner offre une superbe vue, mais le choix proposé au petit déjeuner est limité. Théoriquement, il y a un bel espace SPA, mais l'accès à la piscine de 17 mètres est très limité à cause des cours d'aquagym ouverts aux clients extérieurs de l'hôtel. Il y a des cours toutes les heures et les clients de l'hôtel n'auront qu'une ligne étroite où s'entassent 15 adultes et enfants. Il reste 15 minutes par ci et par là pour profiter de la totalité de la piscine. Le sauna n'est pas assez chaud. Le personnel de l'accueil est froid, le personnel de la piscine est carrément désagréable, surtout l'accueil du SPA à l'exception du plus jeune maître nageur. La seule employée efficace et souriante est une femme de chambre thailandaise. J'y ai séjourné avec mon enfant, et l'hôtel n'est pas fait pour les enfants qu'on regarde de travers, Bref, prix surfaits, mais excellente location près des cinémas, bowling, restaurants et lac., et en même temps calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Enchantés à notre arrivée, certains points nous ont déçus au cours du séjour (3 nuits)

Points positifs :
Le parking gratuit, l'emplacement proche de la plage, la terasse du restaurant avec vue sur le lac, le fait que l'hôtel soit récent et que les différents équipements soient donc encore en très bon état, les volets éléctriques permettant une parfait occultation de la lumière et la télé grand écran. La chambre etait vraiment spacieuse et agréable. Certains membres du personnel sont adorables, d'autres un peu froids, mais dans l'ensemble tous restent courtois.

Points négatifs :
Pour les chambres situées juste en dessous du restaurant (dont la notre), c'est l'enfer à l'heure du petit déjeuner et du diner. Les chaises qu'on tire et pousse sur le parquet font un bruit incroyable (un peu les clients mais surtout le personnel)
Le ménage, en 3 nuits, s'est résumé à : faire semblant de plier les serviettes de bain sans les changer, tirer et lisser à peu près la couette sans border le lit, vider une fois seulement les poubelles, ne pas faire la poussière, ne pas enlever les moustiques décédés sur le bord de la fenetre, et ne sourtout pas changer les verres, même si on voit que le client les utilise pour prendre des médicaments effervescents... consignes de l'hôtel ou fainéantise de la part de la femme de chambre, en tout cas c'est la première fois que nous voyons cela dans un hôtel !
Pas de possibilité de service en chambre
Le minibar est vide, si l'on souhaite consommer, il faut en demander le remplissage à l'accueil
Il est possible d'avoir un peignoir, mais là aussi, il faut demander, et surtout payer une caution de 10 euros (ce n'est pas beaucoup mais c'est dans le principe)
Le spa est disponible les après-midis du samedi et dimanche. Autrement, il y a des cours qui occupent tout l'espace.
En général, tous les services qu'il faut demander expressement, et pour lesquels il faut payer une caution, je trouve cela très limite pour un 3 étoiles, et encore plus au vu de prix de la nuit.

En conclusion, le rapport qualité/prix est très faible. Expérience surprenante, que nous ne renouvellerons certainement pas.

Chateauneuf-Les-Martigues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Hôtel très design, calme et reposant. Séjour trop court une nuit..mais tout de même agréable. Chambre spacieuse et propre avec un balcon immense. Surclassé des notre arrivée, ce qui est toujours appréciable. Personnel très gentil et serviable.Spa qui avait l'air très agréable dont nous n'avons pas eu le temps de profiter.

Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Je tiens à souligner l'accueil très chaleureux qui nous a été fait à la réception. La chambre est confortable très bonne literie et calme pas de rue passagère. Nous avons opté pour la ch sup avec balcon et belle vue sur le lac (135e). La chambre est spacieuse, propre avec belle SdB. Le restaurant au dernier étage est très contemporain tout en étant raffiné. Menu à la carte à 33e très bonne cuisine faite maison. Cependant il existe une formule le midi. Nous y sommes allés le soir et les lumières sont originales. Belle terrasse également. Le petit déjeuner (12e) est servi dans le même restaurant. J'aurai bien apprécié une brioche maison du chef, une bouteille d'eau minéral et non eau en carafe. Sinon personnel charmant.