Best Western Aquakub
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel Annapolis(Aix-les-Bains)
  • Wi-Fi gratuit
Les Loges du Park(Aix-les-Bains)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Cecil Hotel(Aix-les-Bains)
  • Bar/lounge
Le Bec Fin Hôtel(Aix-les-Bains)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2012

Dommage pour un 3* en cours de classement...
Les - :
J'avais spécifié à la réservation que je souhaitais une baignoire : on me fournit une chambre avec douche. Sur ma demande, on me change de chambre.
Second point noir : On a distribué la carte d'accès à ma chambre à une autre personne... qui s'est trouvée tout aussi étonnée que moi lorsqu'elle est entrée! INACCEPTABLE DANS UN 3*.
Le spa, désastreux. On se croirait à la piscine municipale. Une pauvre piscine à l'eau froide, un maitre nageur pas très propre sur lui et une cabine de sauna à la porte cassée... On force pour ouvrir et on a peur d'y rester coincé. Les abords de la piscine sont encombrés de bouées, brassards et planches en tout genre, sans oublier... la vue sur le parking !!!!!! Classe, quand en maillot on peut se faire reluquer par tous les passants.... Vraiment décevant.
Le petit déjeuner est plus que moyen mais passe encore, comparé au reste.
Les + : le parking gratuit ; le design est sympathique ; les chambres sont propres (heureusement!); le personnel compréhensif (mais ça ne suffit pas.)
A éviter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

A l'occasion d'un déplacement professionnel, j'ai pu tester cet hôtel.
Tout est neuf et plutôt bien décoré : moderne et épuré.

Les + : Accueil attentionné. Chambre de taille correcte ; déco sobre et harmonieuse. Salle de bain séparée des toilettes. Literie de bonne qualité. Nous avons eu droit à des chambres avec terrasse donnant sur le lac : pour une nuit, l'intérêt est limité. En vacances par beau temps, je pense que c'est un vrai plus. Un restaurant en hauteur avec une terrasse qui offre une vue sympa sur le lac. Parking gratuit. Proximité du lac. Endroit calme.

Les - : Porte des chambres lourdes qui claquent fort si on ne les retient pas. Piscine petite et squattée par les cours d'aquagym. Petit déjeuner banal : on attend mieux de ce type de chaîne avec des oeufs par exemple, des produits frais du terroir, etc. ... Rapport qualité prix élevé vis à vis de tous ces "défauts".

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 29 mai 2012

Hôtel très bien placé avec de belles chambres et une belle salle de bains.J'ai trouvé la literie inconfortable. La salle du petit déjeuner offre une superbe vue, mais le choix proposé au petit déjeuner est limité. Théoriquement, il y a un bel espace SPA, mais l'accès à la piscine de 17 mètres est très limité à cause des cours d'aquagym ouverts aux clients extérieurs de l'hôtel. Il y a des cours toutes les heures et les clients de l'hôtel n'auront qu'une ligne étroite où s'entassent 15 adultes et enfants. Il reste 15 minutes par ci et par là pour profiter de la totalité de la piscine. Le sauna n'est pas assez chaud. Le personnel de l'accueil est froid, le personnel de la piscine est carrément désagréable, surtout l'accueil du SPA à l'exception du plus jeune maître nageur. La seule employée efficace et souriante est une femme de chambre thailandaise. J'y ai séjourné avec mon enfant, et l'hôtel n'est pas fait pour les enfants qu'on regarde de travers, Bref, prix surfaits, mais excellente location près des cinémas, bowling, restaurants et lac., et en même temps calme.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 28 mai 2012

Enchantés à notre arrivée, certains points nous ont déçus au cours du séjour (3 nuits)

Points positifs :
Le parking gratuit, l'emplacement proche de la plage, la terasse du restaurant avec vue sur le lac, le fait que l'hôtel soit récent et que les différents équipements soient donc encore en très bon état, les volets éléctriques permettant une parfait occultation de la lumière et la télé grand écran. La chambre etait vraiment spacieuse et agréable. Certains membres du personnel sont adorables, d'autres un peu froids, mais dans l'ensemble tous restent courtois.

Points négatifs :
Pour les chambres situées juste en dessous du restaurant (dont la notre), c'est l'enfer à l'heure du petit déjeuner et du diner. Les chaises qu'on tire et pousse sur le parquet font un bruit incroyable (un peu les clients mais surtout le personnel)
Le ménage, en 3 nuits, s'est résumé à : faire semblant de plier les serviettes de bain sans les changer, tirer et lisser à peu près la couette sans border le lit, vider une fois seulement les poubelles, ne pas faire la poussière, ne pas enlever les moustiques décédés sur le bord de la fenetre, et ne sourtout pas changer les verres, même si on voit que le client les utilise pour prendre des médicaments effervescents... consignes de l'hôtel ou fainéantise de la part de la femme de chambre, en tout cas c'est la première fois que nous voyons cela dans un hôtel !
Pas de possibilité de service en chambre
Le minibar est vide, si l'on souhaite consommer, il faut en demander le remplissage à l'accueil
Il est possible d'avoir un peignoir, mais là aussi, il faut demander, et surtout payer une caution de 10 euros (ce n'est pas beaucoup mais c'est dans le principe)
Le spa est disponible les après-midis du samedi et dimanche. Autrement, il y a des cours qui occupent tout l'espace.
En général, tous les services qu'il faut demander expressement, et pour lesquels il faut payer une caution, je trouve cela très limite pour un 3 étoiles, et encore plus au vu de prix de la nuit.

En conclusion, le rapport qualité/prix est très faible. Expérience surprenante, que nous ne renouvellerons certainement pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple