“Un séjour automnal”

Best Western Aquakub
“Un séjour automnal”
Avis écrit le 26 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant les vacances de la toussaint, cette saison est très agréable car l'hôtel est situé juste au bord du lac et les couleurs sont magnifiques en cette saison. Notre chambre était au 1er étage et on avait une jolie vue sur le lac.
L'accueil a été bon, professionnel.
La chambre était très agréable compte tenu de la saison nous avons eu droit à un surclassement et c'est vrai qu'elle était très grande, beaucoup de rangement et d'espace. Contrairement à beaucoup d'hôtel de cette catégorie, il n avait pas de bouilloire pour se faire un petit café ou thé. Il y a uniquement un petit frigo.
La salle de bain est spacieuse et très jolie, avec une baignoire qui se remplie vite -)
Nous avons mangé le 1er soir au restaurant. Le rapport qualité prix est honnête même si sur les 2 plats de poisson proposes un seul était servi sans proposition d'un autre plat.. Le cocktail du jour était bon mais servi dans un petit verre de vin alors que la publicité montrait un vrai verre de cocktail!
Le petit déjeuner se prend dans le restaurant se qui permet d'avoir une jolie vue sur le lac et surtout les montagnes autour. Le buffet est varié avec des viennoiseries très bonnes, on peut se faire un œuf à la coque avec de bonnes mouillettes. Le seul bémol serait au niveau du café, trop fort.
Nous avons profité du Spa, avec les conseils avises d'un des membres nous avons regardé les horaires des cours pour pouvoir profiter du jacuzzi et du sauna. L'hôtel ne prête ni serviette, ni claquette, et pour le peignoir il faut une caution de 10€.
Nous sommes d'accord avec les autres commentaires sur les difficultés pour se connecter au wi fi, on n'a toujours pas compris comment cela marchait sachant que les codes restent valables pendant tout le séjour.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

Un hôtel a la hauteur de ce qui est exprimé sur le site : classe, moderne et propre. L accueil est courtois, les chambres propres, spacieuses et confortables. Le seul petit bémol serait le menu a 33 euros du kubix (restaurant de l hôtel) qui ne permet pas de changement dans les plats et qui ne permet pas d avoir fromage et desserts. Mais cela reste du détail, très bon hôtel :)

• Séjour du octobre 2012
Issoudun, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil courtois et souriant avec explications de tout ce qu'on avait accès. Chambre spacieuse et assez propre, mise à part l'usure normale de la moquette mais surtout la grille de ventilation (de la 112) des toilettes, ouch, il y à bien longtemps qu'elle n'a vu personne... Grand lit confortable mais c'était deux petits lits rapprochés et donc malheureusement deux petites couettes au lieu d'une grande (dommage au prix des chambres), donc c'est en gros, chacun sa couette pour un couple... Un mini bar (vide) et un coffre à disposition. Déco de la chambre (peinture, tête de lit, etc) très harmonieux et zen. Nous étions au premier étage, la vue donne UNIQUEMENT sur les arbres voisindeux maisons et un tout petit flanc de montagne si l'on regarde bien... Pas de canal + (alors qu'un première classe fait l'effort de le possèder). Les places de parking devant l'hotel ne sont pas tracées mais à vue de nez, on peut y mettre moins d'une dizaine de voiture. L'espace sport/remise en forme est très agréable mise à part l'exposition juste sur le parking client mais ce n'est pas trop emprunté par des "voyeurs". Sinon piscine, jaccuzi et sauna très propre (surement dù au surplus de chlore qui irrite très vite les yeux). assez spacieux et les responsables à la piscine (et celui de l'après midi, et celui du matin) sont très polis et discute et conseil avec plaisir. Petit déjeuner avec du choix et bon (à part peut être le jus d'orange). Belle terrasse mais trop de brume pour dire ce qu'on pouvoir y voir. Proximité du port à côté et la vile à 5 minutes à peine en voiture

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres sont pareil même vraiment l'histoire des deux petites coue...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Condeixa-a-Nova, Portugal
Avis écrit le 25 septembre 2012

en seminaire d entreprise les 19 et 20 septembre 2012.....
lits durs, coussins aucunement adaptés,,,,,,, pas de boissons dans le mini bar.....et pas canal plus ( en pleine ligue des champions ) ,,, pourtant habitant d aix les bains , pour moi surement un des plus mauvais best western de france
de plus , ne commandez jamais un café au bar du RDC......gout de produit desinfectant , mais d apres le personnel , il parait que c est normal....

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Corse, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon accueil et chambre spacieuse, nous nous félicitons d'avoir choisi cet hotel avec clim en pleine période de canicule, nous avions choisi une chambre premier prix et à notre arrivée nous avons eu la surprise d'en avoir une avec balcon. Ce qui n'est pas négligeable non plus, c'est le stationnement et la proximité du port. Le restau est sympa, nous y avons mangé un soir et le petit déjeuner copieux. Nous avons pu profiter de la piscine mais attention il y a souvent des cours.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Soisy sous montmorency
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel pour lequel nous n avons pas apprécié , l emplacement, ( à coté d une piscine municipale, dotée d un toboggan), chambre en face d un petit immeuble qui bouche la vue , balcon inutilisable, 2 ascenseurs pour monter au restaurant qui se trouve au 3 eme. Pas de WIFI ou tellement compliqué à avoir à part près du bar). Moquette sale et non aspirée, nettoyage des placards inexistants....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Chambre correcte, salle de bain moderne et propre, wc séparés propres.
Balcon spacieux.
Connecxion wifi difficicile, prix très élevé pour le standing et la zone géographique (aix les bains est une ville vieillissante et mal entretenue)
Petit déjeuner juste convenable.
Accès espace forme facile, mais direction séparée et paiement séparé. Piscine intérieure sans zone de repos ou transat, massage parfait, personnel attentif et aimable.
Je recommande plutôt Annecy et les environs pour les touristes désireux de dormir dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille