“De qui se moque-t-on ?”

Best Western Aquakub
Avis publié : 15 juillet 2013

Hôtel correct sans plus, nous y avons séjourné 2 nuits avec mon épouse lors du dernier festival MUSILAC 2013.
La première nuit était majorée de 60€ car les hôtels aux environs étant complets....autant en profiter !
Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel à 9H à notre retour à 16H notre chambre n'était pas faîte.
Nous avions bien stipulé à l'extérieur de notre chambre que le ménage pouvait être fait; la chambre voisine de la notre avait le même panneau et elle avait été nettoyée.
Je me suis rendu à la réception une excuse "de personnel absent" m'a été fournie, le ménage pouvait être "éventuellement" fait entre 16 et 17H (plus de personnel après).
Mon épouse étant fatiguée, nous avons été obligé d'accepter que notre chambre reste en l'état.
Ce n'est pas sérieux pour un hôtel qui pratique de tels tarifs.
Les remarques du personnel de l'accueil sont goguenardes et peu chaleureuses.
Par contre le personnel du restaurant où nous avons pris nos petit-déjeuners était charmant, agréable et efficace, merci à elles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2013

J'ai été très déçue par cet endroit qui me semblait très attrayant sur le site internet, en effet l'hôtel ne se situe pas du tout sur le lac. C'est au milieu de travaux dans la rue, la chambre était trop petite, le design n'est pas très recherché, on est tombé sur une chambre avec vue sur les immeuble d'en face. De plus, les sanitaires sentaient l'urine, pas très confortable pour l'odeur...
Le prix me semble trop élevé en rapport qualité/prix.

Avis publié : 10 juillet 2013

Joli Hôtel à proximité du lac du Bouveret, de la plage, centre nautique etc… personnels, à tous les niveaux, très sympathique et dévoués.
Agréable restaurant panoramique au 3ème étage de l’Hôtel où l’on y trouve une très bonne cuisine et des petits déjeunés très copieux.
Seul point négatif c’est un peu la situation actuelle de l’Hôtel qui se trouve entouré de plusieurs chantiers, mais cela n’est que provisoire.
Donc un Hôtel que je peux volontiers recommander.

Claude Verpillot

Avis publié : 2 juillet 2013

La qualité n'est pas à la hauteur du prix. C'est la première fois que je suis déçue d'un "best western", j'y ai séjourné dans plusieurs pays y compris la France. Cet hôtel est trop cher et ne vaut pas toutes ses étoiles ! Par ailleurs, on oublie de nous prévenir qu'il n'y a pas d'accès au lac pour cause de travaux dans le secteur, 20 minutes de marche sont nécessaires pour rejoindre enfin l'esplanade ! Je cherchais le calme d'un lac, j'ai choisi cet hôtel uniquement dans ce but et parce que je n'avais jamais eu de mauvaise surprise avec un hôtel de cette chaîne. Séjour gâché tout simplement parce qu'en fait de calme j'ai entendu des marteau-piqueurs. Si l'on veut profiter du spa c'est bruyant également : cours d'aquagym avec musique forte, infernal ! Pour finir : ma chambre était située juste au-dessous du restaurant, j'ai entendu des bruits de chaises qui traînaient sur le sol toute la soirée !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juin 2013

ai reserve pour sa situation pres du lac et non pas au bord du lac
chambre confortable
terrasse agreable
salle de bain un peu etroite
un seul jeux de serviettes on m'a demande de descendre a la reception recuperer les 2autres suite a l'oubli du service d'etage Pour un 3etoile pas tres classe Rassurez vous il ne demande pas de les laver et repasser !!!!
Petit dejeuner buffet pas terrible rapport qualite prix tres decevant

Avis publié : 20 juin 2013

En déplacement à Aix les Bains j'ai passé une soirée à l’hôtel Aquakub,
Accueil excellent, chambres très propres et spacieuses, literie de qualité,
Petit déjeuner frais et varié
Et la vue ....

Le calme en prime

Bref, PARFAIT

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

J'avais réservé une suite. Grosse déception : l'hôtesse nous a dit qu'il était impossible d'avoir une bouteille de champagne dans la chambre (alors que sur toutes les photos du site on voit une bouteille dans un sceau !), qu'on ne pouvait pas prendre notre petit déjeuner dans la chambre (???), une poubelle n'était pas vidée, la boîte de mouchoirs était vide dans la salle de bains, plus de sachet de café, minibar vide, réparation grossière d'un contour de porte arraché, divers tonches, bref... pas à la hauteur de la réputation et du prix, et accueil plus que moyen : en partant dîner, on a signalé la poubelle non vidée et demandé un cendrier pour le balcon. A notre retour, rien n'avait été fait... No comment. Je n'y remettrai pas les pieds.

Astuce pour la chambre : pour la vue sur le lac, préférer au moins le deuxième étage sinon immeuble en vis à vis. Pas de réel...