Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Aquakub
Valence, France
Auteur de niveau
34 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un hôtel tendance avec des chambres modernes et fonctionnelles.. Propreté nickel. Les chambres sont correctes et grandes. La literie de très haute qualité!!
Service assez sympathique mais pas très efficace.
Quant a l'emplacement.. Même s'ils n'y sont pour rien, il est placé dans une zone en construction. Il sera extrêmement bien placé dans quelques années avec la création du petit port! Mais pour l'instant, ne comptez pas sur la vue.. Par contre c'est très calme et loin de rien en voiture!

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci clochette8812
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

315 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    56
    130
    86
    31
    12
Consultez les avis pour
42
163
9
52
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (38)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Mon mari, mon fils et moi même venons de passer la nuit du 14 au 15/8 dans l'hôtel Aquakub. Hotel design, intérieur sympa. Chambre avec balcon avec vu imprenable sur les travaux d'en face ...
L'hôtel possède une piscine avec SPA qui sert aussi pour des cours d'aquagym toute la journée Pour les résident de l'hôtel une ligne d'eau de 1,20 de large nous est attribué, autant dire qu'il ne faut pas être nombreux à vouloir ce baigner.
Mais le vraie point noir de l'établissement est le service; aussi bien celui de l'hôtel que du restaurant : personnel débordé, pas en nombre, pas suffisamment formé et parfois à la limite de la correction avec certains clients. Nous avons attendu, attendu et encore attendu pour être servi et aussi bien le soir que le matin au petit déjeuné.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Isabelle O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Toulouse, France
Auteur de niveau
56 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Enfin un hôtel avec clim par ces fortes chaleurs! En plus on nous a surclassés. Nous avions droit à une grande chambre avec terrasse et vue sur la montagne. De quoi oublier les chantiers tout autour!
Malheureusement, les incidents ont commencé dès le lendemain matin au petit déjeuner. Il est servi jusqu'à 10h30. Mais, dès 9h40 - plus de pain! Il n'y a qu'une sorte de pain et il est congelé! Alors, nous avons dû attendre 20 minutes que le pain soit prêt et encore une fois 10 minutes qu'il soit mangeable, car il sortait du four! En revanche, l'eau du thé était tiède! Tant pis, les autres jours, nous avons pris le petit déjeuner en ville ou au bord du lac...
Et puis, un matin, il n'y avait plus ni eau chaude ni de clim dans tout l'hôtel. La jeune femme de l'accueil a dû faire face à la plainte de tous les clients et faire venir un plombier de l'extérieur. Finalement, ce n'était qu'une simple histoire de disjoncteur, mais la matinée avait à nouveau mal commencé. Et quelle perte de temps! Dans l'ensemble, nous avions l'impression que l'hôtel manquait de personnel (service de chambre, service technique, direction absente).
Heureusement, les jeunes femmes de l'accueil sont vraiment sympas.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté lac, car partout ailleurs il y a des chantiers.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Monsieur_Bibi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Les plus: au bord du lac du bourget, vue imprennable sur le lac depuis la terrasse de l'hôtel.
Chambre climatisée
Les moins: rapport qualité/prix plus que médiocre!
Restaurant de l'hôtel trop cher.
Hôtel situé dans zone en travaux; en cas de forte chaleur, une odeur nauséabonde vient chatouiller vos narines...
Piscine trop chauffée: 28,5 degrés.
Sachez que lors de musilac, le tarif des chambres augmente de 50%.........!!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sanspseudo21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel correct sans plus, nous y avons séjourné 2 nuits avec mon épouse lors du dernier festival MUSILAC 2013.
La première nuit était majorée de 60€ car les hôtels aux environs étant complets....autant en profiter !
Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel à 9H à notre retour à 16H notre chambre n'était pas faîte.
Nous avions bien stipulé à l'extérieur de notre chambre que le ménage pouvait être fait; la chambre voisine de la notre avait le même panneau et elle avait été nettoyée.
Je me suis rendu à la réception une excuse "de personnel absent" m'a été fournie, le ménage pouvait être "éventuellement" fait entre 16 et 17H (plus de personnel après).
Mon épouse étant fatiguée, nous avons été obligé d'accepter que notre chambre reste en l'état.
Ce n'est pas sérieux pour un hôtel qui pratique de tels tarifs.
Les remarques du personnel de l'accueil sont goguenardes et peu chaleureuses.
Par contre le personnel du restaurant où nous avons pris nos petit-déjeuners était charmant, agréable et efficace, merci à elles.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jipeme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai été très déçue par cet endroit qui me semblait très attrayant sur le site internet, en effet l'hôtel ne se situe pas du tout sur le lac. C'est au milieu de travaux dans la rue, la chambre était trop petite, le design n'est pas très recherché, on est tombé sur une chambre avec vue sur les immeuble d'en face. De plus, les sanitaires sentaient l'urine, pas très confortable pour l'odeur...
Le prix me semble trop élevé en rapport qualité/prix.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Melissa M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reconvilier, Bern, Switzerland
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Joli Hôtel à proximité du lac du Bouveret, de la plage, centre nautique etc… personnels, à tous les niveaux, très sympathique et dévoués.
Agréable restaurant panoramique au 3ème étage de l’Hôtel où l’on y trouve une très bonne cuisine et des petits déjeunés très copieux.
Seul point négatif c’est un peu la situation actuelle de l’Hôtel qui se trouve entouré de plusieurs chantiers, mais cela n’est que provisoire.
Donc un Hôtel que je peux volontiers recommander.

Claude Verpillot

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Claude V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 1.6 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 579 avis
À 1.1 km
Hotel Adelphia
Hotel Adelphia
N° 4 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 422 avis
À 2.2 km
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 3 sur 36 à Aix-les-Bains
4.0 sur 5 bulles 204 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 602 avis
À 1.5 km
Les Loges du Park
Les Loges du Park
N° 10 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 111 avis
À 2.6 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 8 sur 36 à Aix-les-Bains
3.5 sur 5 bulles 425 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Établissement : BEST WESTERN Aquakub
Adresse: 173 avenue du petit Port, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 149 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aquakub 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page