“Peut mieux faire”

BEST WESTERN Aquakub
Valence, France
“Peut mieux faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un hôtel tendance avec des chambres modernes et fonctionnelles.. Propreté nickel. Les chambres sont correctes et grandes. La literie de très haute qualité!!
Service assez sympathique mais pas très efficace.
Quant a l'emplacement.. Même s'ils n'y sont pour rien, il est placé dans une zone en construction. Il sera extrêmement bien placé dans quelques années avec la création du petit port! Mais pour l'instant, ne comptez pas sur la vue.. Par contre c'est très calme et loin de rien en voiture!

• Séjour du août 2013

Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Mon mari, mon fils et moi même venons de passer la nuit du 14 au 15/8 dans l'hôtel Aquakub. Hotel design, intérieur sympa. Chambre avec balcon avec vu imprenable sur les travaux d'en face ...
L'hôtel possède une piscine avec SPA qui sert aussi pour des cours d'aquagym toute la journée Pour les résident de l'hôtel une ligne d'eau de 1,20 de large nous est attribué, autant dire qu'il ne faut pas être nombreux à vouloir ce baigner.
Mais le vraie point noir de l'établissement est le service; aussi bien celui de l'hôtel que du restaurant : personnel débordé, pas en nombre, pas suffisamment formé et parfois à la limite de la correction avec certains clients. Nous avons attendu, attendu et encore attendu pour être servi et aussi bien le soir que le matin au petit déjeuné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Enfin un hôtel avec clim par ces fortes chaleurs! En plus on nous a surclassés. Nous avions droit à une grande chambre avec terrasse et vue sur la montagne. De quoi oublier les chantiers tout autour!
Malheureusement, les incidents ont commencé dès le lendemain matin au petit déjeuner. Il est servi jusqu'à 10h30. Mais, dès 9h40 - plus de pain! Il n'y a qu'une sorte de pain et il est congelé! Alors, nous avons dû attendre 20 minutes que le pain soit prêt et encore une fois 10 minutes qu'il soit mangeable, car il sortait du four! En revanche, l'eau du thé était tiède! Tant pis, les autres jours, nous avons pris le petit déjeuner en ville ou au bord du lac...
Et puis, un matin, il n'y avait plus ni eau chaude ni de clim dans tout l'hôtel. La jeune femme de l'accueil a dû faire face à la plainte de tous les clients et faire venir un plombier de l'extérieur. Finalement, ce n'était qu'une simple histoire de disjoncteur, mais la matinée avait à nouveau mal commencé. Et quelle perte de temps! Dans l'ensemble, nous avions l'impression que l'hôtel manquait de personnel (service de chambre, service technique, direction absente).
Heureusement, les jeunes femmes de l'accueil sont vraiment sympas.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté lac, car partout ailleurs il y a des chantiers.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Les plus: au bord du lac du bourget, vue imprennable sur le lac depuis la terrasse de l'hôtel.
Chambre climatisée
Les moins: rapport qualité/prix plus que médiocre!
Restaurant de l'hôtel trop cher.
Hôtel situé dans zone en travaux; en cas de forte chaleur, une odeur nauséabonde vient chatouiller vos narines...
Piscine trop chauffée: 28,5 degrés.
Sachez que lors de musilac, le tarif des chambres augmente de 50%.........!!!!

• Séjour du juillet 2013
Grenoble, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel correct sans plus, nous y avons séjourné 2 nuits avec mon épouse lors du dernier festival MUSILAC 2013.
La première nuit était majorée de 60€ car les hôtels aux environs étant complets....autant en profiter !
Le lendemain, nous avons quitté l'hôtel à 9H à notre retour à 16H notre chambre n'était pas faîte.
Nous avions bien stipulé à l'extérieur de notre chambre que le ménage pouvait être fait; la chambre voisine de la notre avait le même panneau et elle avait été nettoyée.
Je me suis rendu à la réception une excuse "de personnel absent" m'a été fournie, le ménage pouvait être "éventuellement" fait entre 16 et 17H (plus de personnel après).
Mon épouse étant fatiguée, nous avons été obligé d'accepter que notre chambre reste en l'état.
Ce n'est pas sérieux pour un hôtel qui pratique de tels tarifs.
Les remarques du personnel de l'accueil sont goguenardes et peu chaleureuses.
Par contre le personnel du restaurant où nous avons pris nos petit-déjeuners était charmant, agréable et efficace, merci à elles.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'ai été très déçue par cet endroit qui me semblait très attrayant sur le site internet, en effet l'hôtel ne se situe pas du tout sur le lac. C'est au milieu de travaux dans la rue, la chambre était trop petite, le design n'est pas très recherché, on est tombé sur une chambre avec vue sur les immeuble d'en face. De plus, les sanitaires sentaient l'urine, pas très confortable pour l'odeur...
Le prix me semble trop élevé en rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Reconvilier, Bern, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Joli Hôtel à proximité du lac du Bouveret, de la plage, centre nautique etc… personnels, à tous les niveaux, très sympathique et dévoués.
Agréable restaurant panoramique au 3ème étage de l’Hôtel où l’on y trouve une très bonne cuisine et des petits déjeunés très copieux.
Seul point négatif c’est un peu la situation actuelle de l’Hôtel qui se trouve entouré de plusieurs chantiers, mais cela n’est que provisoire.
Donc un Hôtel que je peux volontiers recommander.

Claude Verpillot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux