“A recommander les yeux fermés !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aquakub

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Aquakub a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aquakub
3.0 sur 5 Hôtel   |   173 Avenue Du Petit Port, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 21 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Chambéry, France
“A recommander les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit fin septembre, tout était absolument parfait . Chambre avec vue sur le lac, resto excellent qui mérite l'étoile (tout est extrêmement frais, très bien cuisiné, joli dans l'assiette, imaginatif. J'ai particulièrement aimé le tartare de poisson et la crème brûlée à la pistache), le service est parfait. Le petit déjeuner est un buffet copieux, varié et équilibré. Nous avons été agréablement surpris à tout point de vue depuis notre arrivée à notre départ. A refaire très vite car y avons passé un vrai week-end détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un hôtel très récent, spacieux et moderne.Restaurant (très bon) au 3ème étage avec une vue magnifique sur le lac du Bourget et les montagnes.
Piscine et SPA au RDC.
Les chambres (avec balcon) sont très propres, spacieuse et bien équipée.
Literie très confortable.
Séjour du 11 au 13 septembre : beaucoup de travaux à proximité qui n'altèrent pas le calme qu'en journée.
Emplacement et cadre idéal. Equipe sympathique, serviable et souriante.
A conseiller!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alfortville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'hôtel était totalement cerné par des travaux, offrant une vue hideuse et un bruit insupportable (sympathique pour un hôtel à prestations de détente...). Ne comptez pas sur une ristourne pour l'occasion, ni même un avertissement à ce propos lors de la réservation.
Le wifi que nous sommes censés capter partout ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous étions obligés de descendre à la réception pour regarder un film.
Nous n'avons pas eu droit au ménage le 2e jour car un groupe de 10 personnes est arrivé et ils étaient apparemment prioritaires.
La piscine et jacuzzi sont agréablement chauffés (28 et 33°C respectivement) ; dommage qu'il y ait des cours d'aquagym toute la journée qui réquisitionnent les 3/4 de la piscine !! Les "simples nageurs" clients de l'hôtel n'ont droit qu'à un couloir d'1m de largeur tout le séjour !
La salle de sport, bien que petite, permet de se défouler un peu. J'imagine qu'auparavant elle donnait sur la montagne, mais cette semaine elle donnait une fois de plus sur les grues et leur bruit si reposant, étant donné qu'un immeuble se construit devant la fenêtre.
Le petit déjeuner est très cher et infect (12,50€). Le pain de mie est sec, le faux jus d'orange imbuvable, je passe sur la vue sur les travaux, les grues, le bruit..... Eh oui la vue sublime est de l'autre côté de la salle et ce n'est que pour le restaurant, pas pour le buffet du matin.... Heureusement la Panière nous a sauvé durant notre séjour (à 10mn à pied, très bonne formule petit déjeuner).
Pour finir le bar ne propose pas de cocktails donc on ne peut même pas boire pour oublier qu'on a payé 160€ la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Il est tellement rare de déguster des produits frais dans les restaurants de ce jour, n'est ce pas ? Pas de surgelé dans cet établissement. Que le marché du jour en produits frais. Un ravissement pour les papilles et une vue imprenable sur la Dent du Chat et le Lac d'Aix les Bains. Que du B...... Il faut le dire et aller à la rencontre de cette merveilleuse Equipe. A bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné du 09 au 11 août chambre 107 et nous subi le bruit de la pompe a chaleur toutes la nuit. Le bardage bois sur la terrasse tombe aussi en lambeaux

Dommage pour un prix assez élevé.

Le restaurant est correct mais un peu cher, surtout le vin. Le petit déjeuner est aussi très cher au vue de la prestation.

Il serait bien d'assurer un confort optimal pour pouvoir facturer des chambres à ce tarif.

• Séjour du août 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Un hôtel tendance avec des chambres modernes et fonctionnelles.. Propreté nickel. Les chambres sont correctes et grandes. La literie de très haute qualité!!
Service assez sympathique mais pas très efficace.
Quant a l'emplacement.. Même s'ils n'y sont pour rien, il est placé dans une zone en construction. Il sera extrêmement bien placé dans quelques années avec la création du petit port! Mais pour l'instant, ne comptez pas sur la vue.. Par contre c'est très calme et loin de rien en voiture!

• Séjour du août 2013
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Mon mari, mon fils et moi même venons de passer la nuit du 14 au 15/8 dans l'hôtel Aquakub. Hotel design, intérieur sympa. Chambre avec balcon avec vu imprenable sur les travaux d'en face ...
L'hôtel possède une piscine avec SPA qui sert aussi pour des cours d'aquagym toute la journée Pour les résident de l'hôtel une ligne d'eau de 1,20 de large nous est attribué, autant dire qu'il ne faut pas être nombreux à vouloir ce baigner.
Mais le vraie point noir de l'établissement est le service; aussi bien celui de l'hôtel que du restaurant : personnel débordé, pas en nombre, pas suffisamment formé et parfois à la limite de la correction avec certains clients. Nous avons attendu, attendu et encore attendu pour être servi et aussi bien le soir que le matin au petit déjeuné.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aix-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Hôtel Agora
Hôtel Agora
N° 25 sur 38 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 2 sur 38 à Aix-les-Bains
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de...
N° 20 sur 38 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix les Bains Domain...
N° 19 sur 38 à Aix-les-Bains

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aquakub 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, hotelonline, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.