“Très bon rapport qualité prix”

Best Western Aquakub
Avis publié : 27 octobre 2013

Excellent accueil, personnel à l'écoute et disponible malgré une arrivée tardive.
Chambre agréable, literie impeccable et confort malgré que la vue ne soit pas directement sur le lac.
Excellent petit déjeuner (buffet très bien garni), sur la terrasse, magnifique !!!
Proche du centre et de ses commodités,
A recommander sans hésiter pour tourisme, détente ( je n'ai hélas pas eu le temps de profiter de l'accès au Spa) ou affaires.
Une adresse plus que correcte !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 octobre 2013

j'avais réservé cet hotel pour un séjour bien être, spa, 2 nuits en demi pension.
le spa a vue directe sur le parking et les travaux en cours en face de l'hôtel. toutes les chambres du 2èmes étage sont bruyantes, bruit de moteur ou de VMC (je les ai toutes essayées). on m'a proposé une "suite" qui se trouve être une immense chambre sans meuble, avec le lit mal fait, les oreillers jetés dessus. aucune chambre ne donne sur le lac, la vue que l'on voit sur une photo du site web correspond a la vue qu'on a du restaurant. rien ne correspond aux photos du site web.
accueil malgré tout chaleureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2013

nous avons passé trois nuits pour 400 euros
les plus:
cadre sympa si vue sur lac
bonne literie
bon accueil du personnel
restaurant en terrasse avec une trés belle vue
les moins:
1 nuit avec 1 bruit d'écoulement toute la nuit ... à priori lié à la piscine (filtration ?). Nos voisins ont également été incommodés au point d'écourter leur séjour car quand on en a parlé le personnel découvrait soit disant le problème ... (quand on regarde les appréciations sur le site à priori ce n'est pas une première ...)...Nous n'avons rien demandé mais je pense qu'un geste commercial aurait été un minimum...
chantier à proximité: attention au choix de la chambre (prendre impérativement avec vue sur lac)
petit dejeuner de piètre qualité pour le prix (12 euros) : pain et croissant décongelés, tasses de taille ridicules,service trés peu pratique
SPA survendu car piscine microscopique, sauna en panne, SPA occupé par cours extérieurs alors que l'on imagine pour ce niveau de prix un endroit calme et dédié à l'hotel

En résumé, à éviter temps qu'ils ne se sont pas remis en cause trés sérieusement... mais c'est dommage car le site permettrait d'envisager un résultat sympa à terme...

Astuce pour la chambre : si cous êtes joueur et que vous avez encore envie de tester... prendre impérativement les chambres c...
Avis publié : 1 octobre 2013

Mon mari et moi y avons passé une nuit fin septembre, tout était absolument parfait . Chambre avec vue sur le lac, resto excellent qui mérite l'étoile (tout est extrêmement frais, très bien cuisiné, joli dans l'assiette, imaginatif. J'ai particulièrement aimé le tartare de poisson et la crème brûlée à la pistache), le service est parfait. Le petit déjeuner est un buffet copieux, varié et équilibré. Nous avons été agréablement surpris à tout point de vue depuis notre arrivée à notre départ. A refaire très vite car y avons passé un vrai week-end détente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Un hôtel très récent, spacieux et moderne.Restaurant (très bon) au 3ème étage avec une vue magnifique sur le lac du Bourget et les montagnes.
Piscine et SPA au RDC.
Les chambres (avec balcon) sont très propres, spacieuse et bien équipée.
Literie très confortable.
Séjour du 11 au 13 septembre : beaucoup de travaux à proximité qui n'altèrent pas le calme qu'en journée.
Emplacement et cadre idéal. Equipe sympathique, serviable et souriante.
A conseiller!

Avis publié : 14 septembre 2013

L'hôtel était totalement cerné par des travaux, offrant une vue hideuse et un bruit insupportable (sympathique pour un hôtel à prestations de détente...). Ne comptez pas sur une ristourne pour l'occasion, ni même un avertissement à ce propos lors de la réservation.
Le wifi que nous sommes censés capter partout ne fonctionnait pas dans notre chambre, nous étions obligés de descendre à la réception pour regarder un film.
Nous n'avons pas eu droit au ménage le 2e jour car un groupe de 10 personnes est arrivé et ils étaient apparemment prioritaires.
La piscine et jacuzzi sont agréablement chauffés (28 et 33°C respectivement) ; dommage qu'il y ait des cours d'aquagym toute la journée qui réquisitionnent les 3/4 de la piscine !! Les "simples nageurs" clients de l'hôtel n'ont droit qu'à un couloir d'1m de largeur tout le séjour !
La salle de sport, bien que petite, permet de se défouler un peu. J'imagine qu'auparavant elle donnait sur la montagne, mais cette semaine elle donnait une fois de plus sur les grues et leur bruit si reposant, étant donné qu'un immeuble se construit devant la fenêtre.
Le petit déjeuner est très cher et infect (12,50€). Le pain de mie est sec, le faux jus d'orange imbuvable, je passe sur la vue sur les travaux, les grues, le bruit..... Eh oui la vue sublime est de l'autre côté de la salle et ce n'est que pour le restaurant, pas pour le buffet du matin.... Heureusement la Panière nous a sauvé durant notre séjour (à 10mn à pied, très bonne formule petit déjeuner).
Pour finir le bar ne propose pas de cocktails donc on ne peut même pas boire pour oublier qu'on a payé 160€ la nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Il est tellement rare de déguster des produits frais dans les restaurants de ce jour, n'est ce pas ? Pas de surgelé dans cet établissement. Que le marché du jour en produits frais. Un ravissement pour les papilles et une vue imprenable sur la Dent du Chat et le Lac d'Aix les Bains. Que du B...... Il faut le dire et aller à la rencontre de cette merveilleuse Equipe. A bientôt.