“L'accès au Spa/Piscine gâche un hôtel agréable” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Aquakub

Prices are for 1 room, 2 adults
BEST WESTERN Aquakub a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Aquakub
3.0 sur 5 Hôtel   |   173 Avenue Du Petit Port, 73100, Aix-les-Bains, France   |
N° 21 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Chavornay, Suisse
“L'accès au Spa/Piscine gâche un hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

J'ai choisis cet hôtel pour sa proximité au lac et son bonus salle de sport/spa/piscine. 1ère déception, la plupart des chambres donnent sur des immeubles, et je doute que les plus chères permettent de voir le lac! 2ème déception et de taille, l'accès à la zone sport est quasiment impossible car cannibalisée par des séances payantes extérieures ! Et l’amabilité du personnel qui gère cet espace et tout justement horrible! Pub mensongère de la part de l'hôtel...
C'est dommage car les chambres sont spacieuses et propres, correctement équipées et la literie très correcte. Dommage encore que comme dans tout hôtel de ce type que la pression d'eau dans la douche soit ridicule aussi...
L’accueil est fort agréable et le personnel sympathique.
Le petit déjeuner est très correct dans le restaurant terrasse donnant sur le lac.. splendide ! Notation du resto dans un autre avis...
Le rapport qualité-prix pourrait être plus intéressant si le complexe sportif était accessible!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Moirans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Accueil sympathique et efficace
Agreable soirée et nuit a l hotel Aquakub
Petit dej de qualite
Tres beau point de vue depuis la terrasse
Bonne recuperation pour continuer la semaine …
Je reviendrai dans cet hotel

Frederic

• Séjour du novembre 2013
antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai séjourné avec un collègue de travail 3 nuits dans cet établissement. Nous l'avons choisi pour l'espace piscine etc.Sinon nous serions retournés ou nous étions la dernière fois.la chambre rien a dire et propreté très bien. par contre parlons de la piscine: en fait pour rentabiliser l établissement la direction organise des cours d'aquagym EN PERMANENCE ce qui fait qu'il est impossible de profiter de ces avantages. le sauna était froid et un autre client est allé demander au responsable si on pouvait le chauffer.la réponse fût :NON car pas rentable ce client était choqué ( un de ses collègues lui avait recommandé l'hotel en soirée étape) et nous l'avons été aussi. autant ne pas mettre cet espace sur les prospectus de l'hotel si c'est seulement pour en faire un argument de vente...qui s'avère mensonger! et dans ce cas là je peux citer au moins 4 hôtels à Aix les bains qui ont de véritables espaces piscine/fitness, pour ceux qui recherchent ce genre d'espace en voyage. pour mon prochain séjour j'ai réservé le Golden Tulip...je laisserai mes commentaires pour mes collègues voyageurs... Yves-jean

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
grenoble
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

acceuil professionnel, chambre confortable, grande, propre meme si j'y ai vu un peu de poussière. manque de gel douche et shampoing dans les distributeurs, accroche de douche cassé, pour y etre allée un dimanche une nuit, pas de restaurant, et ce qui n'est pas dit lors de la réservation, c'est que l'espace détente est privée, donc partagé avec des clients extèrieurs, et là!, pas facile de se faire une place dans une toute petite piscine, un spa grd comme un dé à coudre, un sauna trois places. pour 110 euros, j'ai vu mieux. dommage!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas assez de recul
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil, personnel à l'écoute et disponible malgré une arrivée tardive.
Chambre agréable, literie impeccable et confort malgré que la vue ne soit pas directement sur le lac.
Excellent petit déjeuner (buffet très bien garni), sur la terrasse, magnifique !!!
Proche du centre et de ses commodités,
A recommander sans hésiter pour tourisme, détente ( je n'ai hélas pas eu le temps de profiter de l'accès au Spa) ou affaires.
Une adresse plus que correcte !

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voiron, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

j'avais réservé cet hotel pour un séjour bien être, spa, 2 nuits en demi pension.
le spa a vue directe sur le parking et les travaux en cours en face de l'hôtel. toutes les chambres du 2èmes étage sont bruyantes, bruit de moteur ou de VMC (je les ai toutes essayées). on m'a proposé une "suite" qui se trouve être une immense chambre sans meuble, avec le lit mal fait, les oreillers jetés dessus. aucune chambre ne donne sur le lac, la vue que l'on voit sur une photo du site web correspond a la vue qu'on a du restaurant. rien ne correspond aux photos du site web.
accueil malgré tout chaleureux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Bora-Bora, Polynésie française
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

nous avons passé trois nuits pour 400 euros
les plus:
cadre sympa si vue sur lac
bonne literie
bon accueil du personnel
restaurant en terrasse avec une trés belle vue
les moins:
1 nuit avec 1 bruit d'écoulement toute la nuit ... à priori lié à la piscine (filtration ?). Nos voisins ont également été incommodés au point d'écourter leur séjour car quand on en a parlé le personnel découvrait soit disant le problème ... (quand on regarde les appréciations sur le site à priori ce n'est pas une première ...)...Nous n'avons rien demandé mais je pense qu'un geste commercial aurait été un minimum...
chantier à proximité: attention au choix de la chambre (prendre impérativement avec vue sur lac)
petit dejeuner de piètre qualité pour le prix (12 euros) : pain et croissant décongelés, tasses de taille ridicules,service trés peu pratique
SPA survendu car piscine microscopique, sauna en panne, SPA occupé par cours extérieurs alors que l'on imagine pour ce niveau de prix un endroit calme et dédié à l'hotel

En résumé, à éviter temps qu'ils ne se sont pas remis en cause trés sérieusement... mais c'est dommage car le site permettrait d'envisager un résultat sympa à terme...

Astuce pour la chambre : si cous êtes joueur et que vous avez encore envie de tester... prendre impérativement les chambres c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Aix-les-Bains ou ses environs
Golden Tulip Aix Les Bains
Hôtel Agora
Hôtel Agora
N° 25 sur 38 à Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - Aix-les-Bains
Auberge Saint Simond - Hotel - A...
N° 2 sur 38 à Aix-les-Bains
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix-Les-Bains Domaine de...
N° 20 sur 38 à Aix-les-Bains
Ibis Styles Aix les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix les Bains Domain...
N° 19 sur 38 à Aix-les-Bains

Vous connaissez BEST WESTERN Aquakub ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Aquakub

Adresse: 173 Avenue Du Petit Port, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 38 hôtels à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Aquakub 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, hotelonline, Venere, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Aquakub en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.