“Des changements positifs”

Best Western Aquakub
Avis publié : 18 décembre 2013

Habitués aux séjours de courte durée à Aix les bains, notre petite famille, avons l'habitude de nous arrêter à l'Aquakub. Les suites juniors sont super, elles sont vastes et confortables. La vue sur le lac n'est pas désagréables, le calme est parfait. Mais à la longue nous nous étions plaints de la baisse de qualité du petit déjeuner, à tel point que cela finissait par gâcher la fête.
La direction de l'établissement a eu la bonne idée de nous entendre à ce propos et je dois admettre que le buffet breakfast est en nette voie d'amélioration ( salade de fruits frais par exemple) et il nous a été dit que les choses seraient encore mieux d'ici peu.
Reste le point noir de la petite piscine injustement partagée avec des cours d'aquagym. Mais quand on sait à quoi s'attendre, le vacarme et la ligne unique disponible aux hôtes , cela passe mieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 décembre 2013

J'ai choisis cet hôtel pour sa proximité au lac et son bonus salle de sport/spa/piscine. 1ère déception, la plupart des chambres donnent sur des immeubles, et je doute que les plus chères permettent de voir le lac! 2ème déception et de taille, l'accès à la zone sport est quasiment impossible car cannibalisée par des séances payantes extérieures ! Et l’amabilité du personnel qui gère cet espace et tout justement horrible! Pub mensongère de la part de l'hôtel...
C'est dommage car les chambres sont spacieuses et propres, correctement équipées et la literie très correcte. Dommage encore que comme dans tout hôtel de ce type que la pression d'eau dans la douche soit ridicule aussi...
L’accueil est fort agréable et le personnel sympathique.
Le petit déjeuner est très correct dans le restaurant terrasse donnant sur le lac.. splendide ! Notation du resto dans un autre avis...
Le rapport qualité-prix pourrait être plus intéressant si le complexe sportif était accessible!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

Accueil sympathique et efficace
Agreable soirée et nuit a l hotel Aquakub
Petit dej de qualite
Tres beau point de vue depuis la terrasse
Bonne recuperation pour continuer la semaine …
Je reviendrai dans cet hotel

Frederic

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 23 novembre 2013

j'ai séjourné avec un collègue de travail 3 nuits dans cet établissement. Nous l'avons choisi pour l'espace piscine etc.Sinon nous serions retournés ou nous étions la dernière fois.la chambre rien a dire et propreté très bien. par contre parlons de la piscine: en fait pour rentabiliser l établissement la direction organise des cours d'aquagym EN PERMANENCE ce qui fait qu'il est impossible de profiter de ces avantages. le sauna était froid et un autre client est allé demander au responsable si on pouvait le chauffer.la réponse fût :NON car pas rentable ce client était choqué ( un de ses collègues lui avait recommandé l'hotel en soirée étape) et nous l'avons été aussi. autant ne pas mettre cet espace sur les prospectus de l'hotel si c'est seulement pour en faire un argument de vente...qui s'avère mensonger! et dans ce cas là je peux citer au moins 4 hôtels à Aix les bains qui ont de véritables espaces piscine/fitness, pour ceux qui recherchent ce genre d'espace en voyage. pour mon prochain séjour j'ai réservé le Golden Tulip...je laisserai mes commentaires pour mes collègues voyageurs... Yves-jean

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 novembre 2013

acceuil professionnel, chambre confortable, grande, propre meme si j'y ai vu un peu de poussière. manque de gel douche et shampoing dans les distributeurs, accroche de douche cassé, pour y etre allée un dimanche une nuit, pas de restaurant, et ce qui n'est pas dit lors de la réservation, c'est que l'espace détente est privée, donc partagé avec des clients extèrieurs, et là!, pas facile de se faire une place dans une toute petite piscine, un spa grd comme un dé à coudre, un sauna trois places. pour 110 euros, j'ai vu mieux. dommage!

Astuce pour la chambre : je n'ai pas assez de recul
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Excellent accueil, personnel à l'écoute et disponible malgré une arrivée tardive.
Chambre agréable, literie impeccable et confort malgré que la vue ne soit pas directement sur le lac.
Excellent petit déjeuner (buffet très bien garni), sur la terrasse, magnifique !!!
Proche du centre et de ses commodités,
A recommander sans hésiter pour tourisme, détente ( je n'ai hélas pas eu le temps de profiter de l'accès au Spa) ou affaires.
Une adresse plus que correcte !

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2013

j'avais réservé cet hotel pour un séjour bien être, spa, 2 nuits en demi pension.
le spa a vue directe sur le parking et les travaux en cours en face de l'hôtel. toutes les chambres du 2èmes étage sont bruyantes, bruit de moteur ou de VMC (je les ai toutes essayées). on m'a proposé une "suite" qui se trouve être une immense chambre sans meuble, avec le lit mal fait, les oreillers jetés dessus. aucune chambre ne donne sur le lac, la vue que l'on voit sur une photo du site web correspond a la vue qu'on a du restaurant. rien ne correspond aux photos du site web.
accueil malgré tout chaleureux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo