“Juste moyen.” 3 5 étoiles

BEST WESTERN Aquakub
N° 10 sur 37 Hôtels à Aix-les-Bains
“Juste moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hotel bien mais un peu décevant par la qualité de la chambre. Avantage d etre proche du lac. Attention la piscine ne vaut pas le coup, elle est partagé avec un club de fitnes... donc oubliez la piscine.
En revanche le restaurant a l etage a une belle vue.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Aquakub***.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour mais tenons à vous assurer que nous avons pris bonne note de vos commentaires.

Très cordialement,
La direction

l'isle d'abeau
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Un bon accueil, un bon repas au Kubix et un personnel agreable. Chambre correcte, très propre. Les extras comme bouteilles de cocas sont trop chers: 4€ la bouteille en verre de 50cl. Dommage que le complexe piscine etc ne soit pas plus grand et diversifié

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aquakub, Responsable commercial de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces lignes et de partager ainsi votre expérience suite à notre séjour dans notre établissement, le best western Aquakub.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est déroulé selon vos attentes.
Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le professionnalisme de tous les services dans leur ensemble. Nous prenons en compte vos remarques.
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Par une offre Groupon, mon copain et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel vraiment bien placé (pas au centre mais près d'activités (ciné, bowling, casino, mini golf...) et contre le lac, au calme), un petit déjeuner qui vaut le coup (avec une vue magnifique dès le réveil et un buffet), une chambre spacieuse et bien insonorisée, un accueil très satisfaisant même de nuit. Un hôtel que je recommande vivement. Même si il s'avère plus chère que certains, les services en vaillent la peine (spa, salle de sport, confort...).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aquakub, Responsable commercial de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonjour !
Toute l'équipe de l'hôtel Aquakub et du restaurant le Kubix vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Merci également pour vos commentaires chaleureux. A très bientôt :)
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

A la suite d'un achat d'un bon Groupon, nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Nous sommes arrivés plus tôt que prévu et avons pu bénéficier de la chambre immédiatement après vérification de sa disponibilité, super ! La chambre est au standard des Best Western, grande, confortable, RAS. Le diner pris au restaurant (prévu dans le bon groupon) nous a ravi, service sympathique, cadre moderne et agréable, repas très bon en particulier le fondant au chocolat à point, hum... L'accès à la piscine et au jacuzzi permet un bon moment de détente, ce n'est pas immense mais les prestations sont là. Point fort : stationnement facile. Un bon week-end pour nous, ensoleillé et avec un peu de neige sur la dent du Chat.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Toute l'équipe du Best western AQUAKUB s'associe à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR votre expérience à Aix-Les-Bains.
L'emplacement de notre hôtel est effectivement l'un de nos points forts, situé au bord du plus grand lac naturel de France, nous sommes également un point de départ idéal pour bon nombres d'excursions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement :). Sincères salutations.
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

1. Chambre sans même une bouilloire ou une bouteille d'eau : J'ai payé 140 euros pour une chambre PRIVILEGE, dépourvue de tout équipement tel qu'une bouilloire ou des échantillons de savon ? ^Plutôt léger pour un "3 étoiles"
2. Le peignoir pour le "spa" : troué : Ca ne choque que nous visiblement...
3. Le "spa" venons-y : un sauna avec 3 cm de jour sous les parois et donc RIEN A VOIR avec un sauna, aucune chaleur maintenue ou autre. La piscine : le dimanche matin c'est bébés nageurs et ensuite aquabike, pour des gens qui ne sont pas de l'hotel bien sur. Nous nous sommes donc fait gentiment jetés de la piscine, Normal ? Pas vraiment
4. Pas d'eau chaude, nous avons du insister auprès de la récéption pour finalement pouvoir nous doucher dans la chambre de clients qui venaient de partir : 140 euros une chambre privilège pour finir par se doucher dans une chambre sale, avec les draps en boule, dans une douche sale qui vient d'être utilisée par des inconnus...c'est tout simplement scandaleux.

Pas un geste commercial, aucun retour ou meme compassion du personnel, c'est tout simplement INADMISSIBLE et de la publicité MENSONGERE pure et dure !!!!!!

PS : Seul point positif : la vue. Mais chère au vu du weekend gaché.

Astuce pour la chambre : Un conseil ? Trouvez un autre hotel ;)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Hôtel à l'environnement agréable. Les employés de l'hôtel sont agréables et professionnels.
Le restaurant est super. Mais le côté "détente/remise en forme" est mauvais, le sauna n'en est pas vraiment un, le jacuzzi n'est pas super et la piscine est relativement sale.
De plus, l'hygiène dans les chambres n'est pas au top (on trouverait pareil dans un hôtel bien moins classé). L'hôtel est bruyant, surtout au second étage (en dessous du restaurant).
Pour son ensemble, je le déconseille pour dormir : trop cher pour le service reçu.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage à bannir (en dessous du restaurant)
Stuttgart, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

De retour a Aix les Bains dans mon hotel préféré, L´Aquakub. L´équipe a changé pas mal depuis mon dernier séjour, mais toujours aussi agréables, sympathiques et prevenant.
Le Restaurant Panoramique est toujours aussi magnifique avec sa vue imprenable et la cuisine aussi raffiné et varié que dans le temps.
Sauf la piscine qui est toujours aussi bruyante du aux animations sportives trés bruyantes, sinon tout est trés bien comme d´habitude. Je reveindrais en tout cas.
Bon courage a toute l´équipe de L´Aquakub.

Astuce pour la chambre : Alle Zimmer richtung Lac am besten im 3 Stock.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
aquakub, Directeur général de BEST WESTERN Aquakub, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Merci pour votre agréable commentaire.
Un petit clin d'œil de la direction.
Cordialement.