“Bonne hotel pour diverses activités”

Best Western Aquakub
Lausanne, Suisse
“Bonne hotel pour diverses activités”
Avis écrit le 10 août 2014

Bonne établissement avec des chambres spacieuses et meublée avec gout. Le personnel est très sympathique et efficace. Une association avec une centre de fitness est proposé avec entre autre un accès piscine et divers soins mais il vaut mieux se renseigner à l'avance de la disponible car effectivement ce centre est très prisé et donc peux de possibilité pour faire quelque chose au dernier moment.

Autre point positif beaucoup de facilité et accès sont faites pour les personnes handicapées

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
aquakub, Directeur général de Best Western Aquakub, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Toute l'équipe de l'hôtel BEST WESTERN Aquakub s'associe à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR, votre expérience dans notre hôtel.
En effet, notre établissement accueille les personnes à mobilités réduites. Nous disposons de chambres adaptées.
Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le professionnalisme de notre équipe.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement !

La direction.

New York, État de New York
Avis écrit le 9 août 2014

Bonsoir,

Je me suis rendue dans cet hôtel avec mon entreprise en séminaire.
Nous sommes restés deux jours, dont une nuit.

Je remercie grandement Anne la personne en charge du commercial qui est très professionnelle!

Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel les deux jours le midi, et c'était très bien!
Félicitations au chef!

Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse car il a plu tout le temps.
Mais jolie vue sur le lac et les montagnes environnantes.

Salle de séminaire très bien, avec tout le confort dont nous avions besoin pour travailler : wifi (un peu lent malgré la version rapide), rétroprojecteur etc
Nous avions demandé d'avoir snacks et rafraichissements durant les pauses et les pâtisseries étaient succulentes et si je ne m'abuse maison! Mini fondant au chocolat et mention spéciale aux macarons!

L'hôtel possède également une piscine et un sauna, que nous n'avons pas utilisés.
Je n'ai pas bien compris mais il me semble que la piscine n'est pas réservée aux clients de l'hôtel, il y avait des cours d'aquagym et de bébés nageurs.

La chambre , rien à redire, standard.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu une charlotte pour protéger les cheveux ( je suis allée la demander à la réception) ainsi qu'un peignoir et tongs pour accéder à la piscine.
Mini bar avec une bouteille d'eau offerte.

Petit déjeuner au restaurant, basique. Il pourrait être un peu plus complet.

Parking gratuit attenant à l'hôtel.

Je recommande donc cet hôtel, la proximité du lac en fait un grand atout!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Nous vous remercions pour votre charmant message posté sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que votre séminaire ait répondu à vos attentes.

Nous vous remercions pour vos compliments sur la sympathie et le grand professionnalisme de Anne et sur tous les services dans leur ensemble.

Pour répondre à votre question, la piscine est ouverte à la clientèle extérieure pour des cours d'Aquabiking et nos clients peuvent y accéder.

Nous aurons grand plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous très prochainement,

Bien cordialement,

Avis écrit le 21 juillet 2014

Bel hôtel à proximité du lac et du petit port, nous avons réservé une suite avec vue lac, malheureusement vue partielle et latérale, mais bon il faisait beau donc nous étions principalement dehors !
La piscine est petite mais sympa, la température plus que correcte, pas trop d'affluence, donc nage possible.
Nous avons testé le restaurant un soir, la qualité est bonne, très belle vue sur le lac.
Le matin le petit déjeuner est sous forme Buffet, suffisant mais sans plus, assez commun.
La possibilité de s'inscrire à des cours de water bike est trés appréciable.
Bon séjour en finalité.

Astuce pour la chambre : Bon hôtel pour un week end prés du lac
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'hôtel BEST WESTERN Aquakub avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR.
L'emplacement de notre hôtel est effectivement l'un de nos points forts, situé au bord du lac du Bourget nous sommes également un point de départ idéal pour bon nombres d'activités.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Isère, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel Aquakub. Accueil agréable. En revanche, surprise à l'arrivée dans la chambre. Elle est vraiment petite pour une chambre à 140 € la nuit. De plus j'ai payé 20 € de plus pour avoir un balcon et franchement ... Balcons sur une dalle en béton qui fait toute la longueur du bâtiment et où chaque chambre est séparée par 3 bouts de cables. Du coup, aucune intimité. Pas de chaises, ni de tables sur le balcon. Résultat = j'ai perdu 20 € !!!
Je vois que nous pouvons demander à l'accueil un plateau de courtoisie 24h/24h. je descends donc et on me répond que cela concerne uniquement les "suites". Faux car après vérification, le plateau de courtoisie est à disposition pour tous. Piscine et jacuzzi pas mals car il n'y avait pas trop de monde mais pas de transat pour se prélasser.
Nous n'avons pas déjeuné au restaurant mais pris un verre le soir et la terrasse du 3ème étage est très agréable. De même que le petit déjeuner, terrasse au soleil ce qui était très agréable. Personnel du petit déj' pas trop sympa en revanche. Au moment du check-out, pas de petits mots particuliers pour avoir notre avis sur notre séjour. En conclusion, séjour néanmoins agréable mais prix trop élevé pour les prestations proposées et pour moi par digne d'un 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe de l'hôtel BEST WESTERN Aquakub s'associe à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager avec les autres utilisateurs de TRIPADVISOR, votre expérience dans notre établissement.

Je me permets de revenir sur votre remarque concernant le tarif de la chambre. Nous sommes actuellement en haute saison, ce qui justifie le tarif plus élevé.
Nous mettons bien à disposition en réception des plateaux de courtoisie pour tous nos clients. Excusez-nous pour ce malentendu.
Merci pour votre agréable commentaire concernant notre restaurant panoramique.

Œuvrant pour la satisfaction de nos clients et pour la qualité, il est extrêmement important pour nous de prendre en compte l'ensemble des points évoqués par nos clients.
Soyez certain que les remarques que vous évoquez ont été partagés afin de trouver des solutions constructives & durables pour améliorer la qualité au sein de notre hôtel.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche afin de vous montrer les améliorations réalisées.

FRANCE
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit après un repas de famille en terrasse du restaurant. Les chambres dont spacieuses, propres et calmes.
Nous avons pu profiter de la piscine attenante , et du Spa ce qui était très agréable.
Le petit déjeuner servi sur la terrasse, avec un beau soleil, a mis tout le monde de bonne humeur
Parking

Séjour du juin 2014
aquakub, Directeur général de Best Western Aquakub, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

L'ensemble du personnel a été très touché par votre commentaire et vous en remercie très chaleureusement.

Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients passent un très agréable séjour.

Au plaisir de vous revoir.

A bientôt
Sincères salutations,

Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel et nous y serions bien restés plus longtemps !
Très bon accueil, chambre correspondant à nos attentes (literie confortable, place pour ranger nos affaires, mini frigo, douche spacieuse). Nous avons précisé à la réservation vouloir un lit double et non un lit twin, demande qui a bien été prise en compte.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel le soir même : très bonne surprise, service agréable et les plats nous ont agréablement surpris, copieux et très bons !
De plus la vue sur le lac est vraiment sympa de nuit. Petit repas en amoureux très agréable.
Le lendemain nous avons pris le petit déjeuner, nous sommes arrivés un peu tard mais il restait encore pas mal de choix et nous n'avons pas été déçus.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter de l'espace piscine/spa mais nous gardons un très bon souvenir de ce weekend sur Aix les Bains. Hotel à conseiller !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux