“Bon glacier”

Options : Déjeuner
Courbevoie, France
“Bon glacier”
Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est un bon glacier avec beaucoup de parfums. Nous y sommes allés 3 fois en une semaine, toujours avec le même plaisir.
Le service a toujours été professionnel.

• Visité en juillet 2013

“Que de douceuts et decouvertes signe et persiste by phil”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Bonjour
je me suis regaler en glace et en crepes (domage je n aurais put gouter le parfum fraise basilic dont ont m as assurer le delice)
Le service est impeccable demanler un verre d eau et vous n aurez pas a aller a la fontaine
Les chiens sont bienvenus et vous aurez la visites d etranges petits oiseaux qui aime les crepes de la maison
Pleins de douceurs a decouvrir et cela avec des plaisirs multiples
Perso j en redemande
Philippe qui as gouter durant deux ans et qui y retournera et en redemande
A vos papilles et a la palette pour savourer le plaisir d une douceur

• Visité en juillet 2013
savoie
“affreux”
Avis écrit le 22 juin 2013

je viens d'inviter des amis et grand mal m'en a pris. Tarifs élevés comme pas possible pour pas grand chose. Amabilité absente, tout comme le professionnalisme. La honte devant mes amis car n'arrivant pas à prendre toute notre commande la serveuse a dit à sa patronne (infecte également) "ils ne savent pas ce qu'ils veulent je vous les laisse" et hop elle est partie. Le patron avec sa tête peu avenante est venu nous dévisager comme si nous avions dérobé des cornets...enfin bref, fuyez et allez plutôt prendre un mc flurry au mc do....

• Visité en juin 2013
Châlons-en-Champagne, France
“Une petite gourmandise par temps triste”
Avis écrit le 1 avril 2013

Les propriétaires ont changé mais ça reste aussi bon et aussi agréable. Les parfums de glace sont toujours aussi variés. Un délice...
Quoi de plus réconfortant que d'aller se régaler d'une petite (ou grosse) gourmandise quand le temps n'est pas de la partie comme cette année (et même quand il fait très beau...).

Visité en mars 2013
aix-les-bains
“gelato pas super”
Avis écrit le 19 octobre 2012

Les Gelato sont loin d'etre bon allez plutot en face chez le petit vendeur de glace.
Les serveurs pas sympa

Visité en septembre 2012