“Mieux que prévu!”
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
N° 29 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes arrivés avec une grande appréhension compte tenu des nombreux avis négatifs que nous avions lu. Finalement, tout s'est bien déroulé. Nous étions dans une "chambre confort" dans un bâtiment un peu à l'extérieur de la réception "le splendide". La chambre était en réalité un appartement tout équipé avec vue sur le jardin et sur le lac. Il n'y avait ni poussière sur les meubles ni cheveux dans les draps! Par contre il est vrai que le mobilier est un peu ancien mais en choisissant un Manoir on s'attend à une vieille battisse et non pas à du mobilier moderne!
Concernant le SPA, le hammam n'était pas fonctionnel mais pour le reste ça a été, pas de mauvaise odeur à part une odeur de chlore. Petit conseil, arriver le plus tôt possible pour bien profiter de la piscine car vers 18h, la piscine est surchargée.
Concernant le petit déj, le prix est un peu cher pour la diversité proposée.

Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes arrivés pour passer un week end en amoureux dans cet hôtel et la catastrophe!!!!! accueil désagréable, la chambre était lugubre, vieille, triste, un très très sale, on c'est même demandé si le ménage avait été fait, la literie très mauvaise. On nous avez offert ce week end par l’intermédiaire d'une smart box si le week end n'avait pas été payé, on serait parti. Cet hôtel ne m 'hérite vraiment pas ces 3 étoiles.

Avis publié : 15 août 2011

après un accueil juste chaleureux, nous avons pris possession d'une chambre catégorie confort, dans le cadre d'un forfait "coup de coeur" à 269 Eur la nuit. Premier constat, à ce prix là pas de clim, vue sur campagne qui remet en question le mot campagne puisqu'il s'agit d'une vue sur rue peu passante et d'une haie.
Equipement existant peu entretenu (jaccuzzi : 1 emplacement sur 5 seulement qui fonctionne, eau trouble et malodorante - hammam non utilisable - sauna correct ce jour-là - salle de sport réduite au minimum avec un banc de musculation, un vélo électronique mais sans piles ! , douche parfois sans eau chaude, piscine ok...)
Repas : attention contrairement au menu annoncé sur internet, le menu gourmet a été amputé puisqu'il faut choisir entre dessert et fromage. Modification qui daterait parait-il d'une semaine seulement !!!
Serviette et peignoir fournis (gratuitement dans le cadre de notre forfait coup de coeur) non renouvelé et qui ne séchaient pas la nuit. Très désagréable à reprendre le lendemain !
Attention, le massage avait été réservé et il a fallu demandé la remise de 10 % prévue sur internet qui avait été malencontreusement oublié (la réception n'était pas au courant)
massage super avec une personne agréable et professionnelle. Quel changement !
Bref, on n'y retournera pas et on ne le conseillera pas.

Avis publié : 9 août 2011

Chambres petites. Literie fatiguée. TV et Jacuzzi ne fonctionnent pas bien. Salle de bain inconfortable. La terrine de saison remplacée par un vulgaire paté croute (menu facturé à 29 € quand même !!!).Bien que cet hotel soit trés bien situé tout à côté du centre ville et des thermes, l'ensemble est trés décevant.

Avis publié : 9 août 2011

J'aurais mieux fait de lire les avis afin de dépenser le moindre euro dans cet hôtel en dessous de tout : chambres sentant le moisi faisant penser au lit de mère grand, sauna répugnant, piscine froide
accueil par le patron à fuir : il ferait mieux de passer la main....
il veut juste nous faire débourser un max....et passe un malin plaisir à espionner et la clientèle et ses employés : détestable...

c'est sûr on n'y retournera pas .... dommage le lieu est joli mais c'est tout....

je sens encore cette odeur de dracula sur moi.....

Avis publié : 29 juillet 2011

Hôtel bien situé (à 5 minutes du centre-ville à pied), jardin et piscine agréables (même si le jacuzzi n'a pas fonctionné durant notre séjour de 5 jours) mais plusieurs problèmes non dignes d'un hôtel 3* sont présents : la chambre confort donnant sur la campagne est très petite et donne sur une route (certes peu passante mais fort peu agréable), la qualité de l'accueil laisse très fortement à désirer (souvent à la limite de la politesse), absence notable de mini-bar et de corbeille à papier dans la chambre, isolation à désirer (notamment par rapport au couloir... pour un hôtel classé "Relais du Silence", ce n'est pas convenable), serviettes sentant le renfermé, pas de service en chambre à l'exception d'un petit déjeuner hors de prix (14€ !).

Avis publié : 15 juillet 2011

Arrivé hiers vers 14h30 le cadre est sympa nous sommes acceuillis vite fait. Nous arrivons à notre chambre nous découvrons une minuscule chambré au lit mal fait aux meuble poussiéreux.. Nous nous adressons à l'accueil pour prendre rdv pour le fameux massage réponse NON plus de place.. Nous nous rendons à l'espace détente la piscine et sympa. mais le jaccuzy pue à en gratter les yeux, dans le sauna nous découvrons de la moisissure unnpeu partout nous capitulons.. Nous allons manger ( repas prévus car séjour gourmands) menu a 40€ avec une entrée melon jambon suivis d'un poisson.. L'alergie de mon amie à été signaler 3 fois et on lui sert tout de même quelque chose qu'elle ne peut manger.. Nous remontons en chambre ouvrons le lit et ceci ne nous a pas supris de découvrir que les draps était plein de cheveux. Cerise sur le gâteau festival musique non signaler il est alors 2h du matin et nous décidons de quitter les lieux et de rentrée chez nous à 2h de route je venais fêter mes 28 ans... OU sont les étoiles de cet hotel c'est une blague de A a Z

• Séjour en : juillet 2011