“Authentique”
Avis sur Le Manoir

Le Manoir
N° 28 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Avis publié: 9 février 2012

Un hotel au charme incontestable, décor ancien, magnifiques meubles. J'aime beaucoup même s'il y a quelque bémol quand à la qualification du personnel, mais beaucoup de gentillesse de sa part. Nous nous y sommes rendus déjà deux fois et comptons bien y retourner prochainement même si notre chambre est plutôt petite, nous pouvons profiter pleinement de l'espace bien être avec sauna, hammam, piscine et jaccuzzi.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2011

nous avions décide de passer un petit weekend amoureux au Manoir ......les pub et les photos sont si jolie .....ben
oulalalala......
pas de chauffage dans la chambre ni les salle de bains,
après au niveau de la bâtisse très vétuste , le plafond de la piscine tombe , et pour couronner le tout il fallait demander pour allumer le hamam et le sauna a 11 h 30 du matin si on choisi un forfait pour le week end c'est pour profiter du SPA comme ils ont air de le dire dans leur pub....alors que nous avions choisi le forfais amoureux découverte...bref et le personnel pas sympatique , vraiment limite........en tout cas je souhaite bonne chance a tout ceux qui envisage d'aller la bas .......( moi c'était la 2 em fois que je mi rendais en 10 ans mais rien n'a changé.....)

Avis publié: 2 novembre 2011

Nous avons passé la soirée de la Toussaint à l'Hôtel du Manoir dans le cadre d'une smartbox séjour gourmand) et beaucoup de déception !!!

Accueil : nous sommes allés nous promener en ville le soir avant de manger et quand nous sommes revenus il faisait nuit - Aucune lumière à l'extérieur pour pouvoir entrer dans l'hôtel. Vu la disposition de l'hôtel c'est limite !!!!

Chambre : c'est la plus simple de l'hôtel (mais correcte), télévision 40cm avec la TNT qui fonctionne très mal et pas de canal +.

Spa : on nous indique que les peignoirs pour se rendre dans cet espace sont en location (10€). Piscine correcte, hammam dangereux (l'arrivée de la vapeur peut vous bruler comme elle est située), le sauna n'est pas chaud (pas de sablier pour indiquer le temps), l'eau du jaccuzzi n'est pas propre et sur les 4 sièges, 1 seul fonctionne !

Repas : correct, mais sans plus, le service est très lent et les plats arrivent presque froid. Le menu qui est à 39€ ressemble plus à un menu à 25€ dans un autre restaurant.

Déjeuner : pour un déjeuner à 14€ le choix n'est pas au rendez vous!! Pour ce prix, pas de gâteaux maison, pas d’œufs ni omelette, pas de choix de jus de fruit (seulement jus d'orange qui n'est pas fait maison), des viennoiseries pas fraiches, des couverts mal nettoyés!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2011

Honnêtement, étant de bonne volonté, je vous déconseille fortement l'établissement "le Manoir"

Commençons par l'accueil : - pas du tout aimable, la réceptionniste a insisté pour que nous allions nous balader en ville plutôt que de rejoindre la chambre... à Partir de ce moment, J'ai su que la prestation allait être "DEPLORABLE", bref après avoir visité la ville et manger une crêpe en compagnie de ma petite amie, nous avons donc gagné la chambre ... ET là je peux vous assurer que nous sommes allés de surprise en surprise... 1 : Moisisure sous la chasse d'eau, cuvette des WC Jaune; 2 : couette Miteuse, 3 : cheveux et poils sur le sol de salle de bain 4 : téléviseur 40 cm sans Canal plus qui fonctionne quand bon lui semble, 5 10 euros pour avoir un peignoir usé par le lavage et taché qu'il faut rendre en fin du séjour. (BIEN SUR !!! IL FAUT BIEN QUIL RETOURNE DANS LA MACHINE.)

Après n'avoir pu que constater létendus des dégâts, malgré tout nous sommes allés nous faire masser en même temps dans 2 salles différentes jusque-là rien d'incroyable... Après nos massages nous avons donc parlé ma copine et moi sur les dires échangés avec avec les masseuses... Même les masseuses ont avoué franchement et pas à demi mots que le service proposé est loin, mais loin d'un hotel 3 étoiles. ( pourtant aucune mise en commun n'a pu s'effectuer du fait que les 2 salariés étaient dans 2 salles différentes) À mon humble avis, le manoir a eu sa 3e étoile grâce à sa piscine... En parlant de la piscine, le filtre de la piscine me paraît encrasser depuis plus d'un demi-siècle ...le jacuzzi n'en parlons pas ! et le SAUNA beurk !
LE sauna est aussi large qu'une cabine téléphonique, Imaginer vous à 4 dans 2m carré à plus de 70° !

Bon attardons-nous sur le repas du soir : commençons par le service ! La Prise de commande du serveur = 6 minutes du fait de multiples interruptions dues à la non-formation des autres serveuses pas du tout professionnelles! la serveuse ne connaissait même pas le plat du jour ! je me suis amusé à chronométrer le temps que les serveuses allaient mettre à m'apporter la bouteille d'eau plate ... Croyez-le ou pas ...;21 MINUTES ! j'étais à deux doigts d'aller chercher mon eau au lac du bourget !

Avis publié: 26 octobre 2011

A DECONSEILLER / service de reception pas aimable / pas d'accompagnement ds les chambres a vous de vous debrouiller /salle de bain pas tres propre / restauration excessive meme a 39 et 49 Euros pas de dessert compris/ Tout est en supplement!/Depuis que je voyage je n'ai jamais ete aussi decue que la/ a presque 300 euros le weekend je m'attendais a mieux !!!

Avis publié: 12 octobre 2011

we detente pour mon anniversaire offert par mon amoureux...
Jacuzzi un peu sale, petite chambre, traces de rouge a levres sur le verre de jus d'orange servi dans la chambre, pas de place pour garer la voiture, 30Eur pour un baclon d'1m², acces direct sur les toits, garage payant, peignoir payant... Et franchement 14eur pour un cafe, un mini croissant, un mini pain au chocolat et une tranche de brioche rassise, sans compter le verre de jus d orange deja utilise!
Tarifs trop eleves pour la prestation!
Tres decus par le sejour...

Avis publié: 10 octobre 2011

Nous avons decouvert cet hotel par le biais d' une smart box comprenant une nuit , 2 petits dejeuners , 2 modelages et un libre accès à l' espace bien-etre .
La chambre etait propre , confortable et calme , les petits dejeuners copieux et bons , l' espace bien-etre à la fois esthetique et agréable.
Le gros bémol vient du fait que les modelages de 30 minutes annoncés se sont transformés en 18 minutes d' une prestation difficilement nommable : " ailes de papillons " ," caresse du vent" ou stage de formation ?
Nous reccommandons cet etablissement à condition d' oublier les "soins "