“Décevant”

N° 29 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
ORSAY
“Décevant”
Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel rustique, chambre type "de bonne" à 120€ mais literie correcte. Petit-déjeuner basique, quant au restaurant c'est la première fois de ma vie que je mange du pot-au-feu au restaurant, c'est pour dire que moi qui n'aime pas le pot au feu je m'en suis contenté faute de choix. En plus ce n'était pas bon. Un passage dans cet hotel, mais pas 2...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 avril 2012

Sejour smartbox toute petite chambre avec douche pas digne d. Un sejour a 200€ et d un hotel 3 etoiles proposition de changer de chambre mais avec supplement accueil froid jaccuzzi ne fonctionne pas salle de gym fermee piscine petite pas assez chaude et ambiance de piscine municipale car nombreux jeunes enfants hors surveillance de leurs parents qui sautent dans la piscine et vont du sauna au hamman en laissant les portes ouvertes dommage pour un sejour ou l on recherche le calme et la detente salle de massage vieillotte et parking voiture exterieur ou garage a 9€ la nuit bref a eviter smartbox pas d ecart de prix avec les prestations en direct et surtout difficultes a reserver sur la majorite des etablissements presentes dans la box et l hotel du manoir pour ses prestations indignes d un hotel 3 etoiles

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

Avis écrit le 9 avril 2012

Service épouvantable, aucune remise en question lors des remarques: arrivé dans la chambre présence de toile d'araignées de la savonnette et du gel douche des précédents occupants, signalé à l'accueil qui ne vient pas pour autant corriger le manquement. Jacuzzi en panne sans eau mais le personnel n'est pas au courant et me dis que cela fonctionne.....Lors du départ on me confirme que cela ne fonctionne pas...Aucun geste commercial.
Petit déjeuner très juste pour 14 euros.
Massage effectué de manière non professionnel à mon gout, dans une atmosphère peut propice à la détente( dans une ancienne chambre au RDC avec barreaux).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 19 mars 2012

Quand on a 3 étoiles, on n'offre pas des rideaux de douche qui collent en sortant, des robinets sales de calcaire vert, des pâtisseries industrielles, une deco rococo...
Attention aux allergiques, il y a de la moquette de partout, et vu l'âge de la deco...bonjour les acariens!
Pour l'accueil, bof, pas mauvais mais pas chaleureux non plus. On ne nous a même pas demandé comment ça s'est passé en partant. À croire que différence est faite entre client classique et client smart box...
Sinon, piscine jolie et eau très agréable mais ensemble qui vieillit, et hammam...euh...non, ce n'est pas un hammam c'est la petite pièce remplie de vapeur que l'on retrouve dans les hammams, c'est tout. Ceux qui veulent faire un vrai hammam seront déçus... Le sauna, lui, était très agréable.
Le jardin extérieur est immense et très beau mais oulalalalalala la végétation mérite d'être mieux entretenue...
Bref en conclusion, c'est de la part de smart box que nous attendons un geste commercial, parce que Le Manoir, on n'y retournera pas.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Grenay
Avis écrit le 11 mars 2012

Il suffit d’avoir réservé à un tarif promotionnel pour se voir proposer sans cesse des prestations en supplément : voilà ce que l’on retient du séjour dans cet hôtel. A peine arrivé, on nous fait visiter une 1er chambre hors de prix puis on nous amène dans celle qui nous est normalement réservée ( au cas où on voudrait payer encore plus cher un séjour qui s’annonce déjà bas de gamme )
L’accueil froid reste professionnel, certains atouts du lieu qui permettent à l’établissement de décrocher leur 3 étoiles ne sont pas accessibles ( sauna fermé, jacuzzi en panne, espace sport inexistant ), et même le confort le plus élémentaire ne semble pas être accordé aux « petits clients » ( dysfonctionnement du chauffage dans la chambre, eau chaude capricieuse ).
Le prix du petit déjeuner est clairement exagéré : un buffet standard avec des viennoiseries datant certainement de la veille et des jus de fruit versés directement de leur brique dans un joli pot en verre.
Pour faire bref, aucune chaleur ( humaine ou autre ), chambres moches et minuscules, les ¾ de la structure sont inaccessibles et on retrouve une nette tendance à l’extorsion de fond.
Notons tout de même quelques point positifs : pour une chambre qui se veut un lieu de repos privilégié, la literie confortable et le silence des lieux sont à apprécier. La piscine est mise en valeur par son cadre feutré et les modelages sont dispensés par un personnel sympathique et à l’écoute.
Si comme nous, vous savez vous contenter de peu et n’êtes pas trop exigeant, vous ne regretterez pas trop amèrement votre halte dans cet hôtel ; mais cela semble tout de même cher payé et fort prétentieux d’afficher 3 étoiles face à si peu de qualité.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 9 février 2012

Un hotel au charme incontestable, décor ancien, magnifiques meubles. J'aime beaucoup même s'il y a quelque bémol quand à la qualification du personnel, mais beaucoup de gentillesse de sa part. Nous nous y sommes rendus déjà deux fois et comptons bien y retourner prochainement même si notre chambre est plutôt petite, nous pouvons profiter pleinement de l'espace bien être avec sauna, hammam, piscine et jaccuzzi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 novembre 2011

nous avions décide de passer un petit weekend amoureux au Manoir ......les pub et les photos sont si jolie .....ben
oulalalala......
pas de chauffage dans la chambre ni les salle de bains,
après au niveau de la bâtisse très vétuste , le plafond de la piscine tombe , et pour couronner le tout il fallait demander pour allumer le hamam et le sauna a 11 h 30 du matin si on choisi un forfait pour le week end c'est pour profiter du SPA comme ils ont air de le dire dans leur pub....alors que nous avions choisi le forfais amoureux découverte...bref et le personnel pas sympatique , vraiment limite........en tout cas je souhaite bonne chance a tout ceux qui envisage d'aller la bas .......( moi c'était la 2 em fois que je mi rendais en 10 ans mais rien n'a changé.....)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux