Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour se restaurer”
Avis sur Le Manoir

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Le Manoir
N° 29 sur 36 Hôtels à Aix-les-Bains
Lyon, France
Auteur de niveau 4
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Idéal pour se restaurer”
Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous sommes allés plusieurs fois au Manoir, à chaque fois nous y étions très bien accueillis, c’est calme et dans un cadre verdoyant.
Je suis étonnée de voir autant de "épouvantable", "mauvais", j’ai vu que beaucoup de critiques revenaient sur la déco un peu vieillotte de l’hôtel, pour ma part je n’imagine pas un style autre que celui la qui respecte le terme « manoir » et son histoire.
Seul petit bémol pour moi : le petit déjeuner que je trouve assez maigre par rapport au prix.
Cet hôtel est idéal pour se restaurer (avec la piscine, jacuzzi, hammam, sauna) ou pour quelques jours en amoureux.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Lilipopy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    41
    36
    32
    49
Consultez les avis pour
21
112
4
5
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 3 juin 2012

A éviter sérieusement si vous souhaitez bien manger! Ne surtout pas se fier à leur site internet. Je vais être brève et vous éviter une description détaillée du menu qui n'est clairement pas à la hauteur. Nous étions partis pour un menu dit gastronomique et à la vue des assiettes en salle nous avons opté pour le menu gourmet qui ne mérite même pas ce qualificatif. Nous avons l'habitude de nous faire plaisir en famille mais là c'est clairement raté. La cuisine manque cruellement d'imagination, de nouveauté et le dressage est digne d'une cantine d'entreprise bas de gamme ou d'une maison de retraite. Deux exemples flagrants : à notre arrivée on nous sert de pauvres carrés de quiche gorgés d'eau et des tranchettes de saucisson brioché, le tout dans la même petite assiette à dessert. On rêve ou bien?? Menu gourmet dites-vous??! Le chariot des desserts à visiblement perdu ses roues car on nous apporte sans autre choix et pèle-mêle, toujours dans ce service en porcelaine vieillot, une part de tarte aux poires, un ersatz d'opéra et une espèce de vacherin-nougat glacé, le tout baignant dans 1 cm de coulis de fruits rouges. Beurk! Rien n'est fait maison et même le café est infâme. Cuisine et ambiance maison de retraite. Le menu à 40 € n'en vaut même pas 15€, la cuisine du "chef" est à elle seule une faute professionnelle! FUYEZ!

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
9 Merci Rose P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Aix-les-Bains

ORSAY
Auteur de niveau 3
17 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 16 avril 2012

Hotel rustique, chambre type "de bonne" à 120€ mais literie correcte. Petit-déjeuner basique, quant au restaurant c'est la première fois de ma vie que je mange du pot-au-feu au restaurant, c'est pour dire que moi qui n'aime pas le pot au feu je m'en suis contenté faute de choix. En plus ce n'était pas bon. Un passage dans cet hotel, mais pas 2...

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci RogerOrsay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau 3
12 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2012

Sejour smartbox toute petite chambre avec douche pas digne d. Un sejour a 200€ et d un hotel 3 etoiles proposition de changer de chambre mais avec supplement accueil froid jaccuzzi ne fonctionne pas salle de gym fermee piscine petite pas assez chaude et ambiance de piscine municipale car nombreux jeunes enfants hors surveillance de leurs parents qui sautent dans la piscine et vont du sauna au hamman en laissant les portes ouvertes dommage pour un sejour ou l on recherche le calme et la detente salle de massage vieillotte et parking voiture exterieur ou garage a 9€ la nuit bref a eviter smartbox pas d ecart de prix avec les prestations en direct et surtout difficultes a reserver sur la majorite des etablissements presentes dans la box et l hotel du manoir pour ses prestations indignes d un hotel 3 etoiles

  • Séjour du avril 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Krissdelyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 9 avril 2012

Service épouvantable, aucune remise en question lors des remarques: arrivé dans la chambre présence de toile d'araignées de la savonnette et du gel douche des précédents occupants, signalé à l'accueil qui ne vient pas pour autant corriger le manquement. Jacuzzi en panne sans eau mais le personnel n'est pas au courant et me dis que cela fonctionne.....Lors du départ on me confirme que cela ne fonctionne pas...Aucun geste commercial.
Petit déjeuner très juste pour 14 euros.
Massage effectué de manière non professionnel à mon gout, dans une atmosphère peut propice à la détente( dans une ancienne chambre au RDC avec barreaux).

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci pepette542
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 19 mars 2012

Quand on a 3 étoiles, on n'offre pas des rideaux de douche qui collent en sortant, des robinets sales de calcaire vert, des pâtisseries industrielles, une deco rococo...
Attention aux allergiques, il y a de la moquette de partout, et vu l'âge de la deco...bonjour les acariens!
Pour l'accueil, bof, pas mauvais mais pas chaleureux non plus. On ne nous a même pas demandé comment ça s'est passé en partant. À croire que différence est faite entre client classique et client smart box...
Sinon, piscine jolie et eau très agréable mais ensemble qui vieillit, et hammam...euh...non, ce n'est pas un hammam c'est la petite pièce remplie de vapeur que l'on retrouve dans les hammams, c'est tout. Ceux qui veulent faire un vrai hammam seront déçus... Le sauna, lui, était très agréable.
Le jardin extérieur est immense et très beau mais oulalalalalala la végétation mérite d'être mieux entretenue...
Bref en conclusion, c'est de la part de smart box que nous attendons un geste commercial, parce que Le Manoir, on n'y retournera pas.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mila S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenay
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2012

Il suffit d’avoir réservé à un tarif promotionnel pour se voir proposer sans cesse des prestations en supplément : voilà ce que l’on retient du séjour dans cet hôtel. A peine arrivé, on nous fait visiter une 1er chambre hors de prix puis on nous amène dans celle qui nous est normalement réservée ( au cas où on voudrait payer encore plus cher un séjour qui s’annonce déjà bas de gamme )
L’accueil froid reste professionnel, certains atouts du lieu qui permettent à l’établissement de décrocher leur 3 étoiles ne sont pas accessibles ( sauna fermé, jacuzzi en panne, espace sport inexistant ), et même le confort le plus élémentaire ne semble pas être accordé aux « petits clients » ( dysfonctionnement du chauffage dans la chambre, eau chaude capricieuse ).
Le prix du petit déjeuner est clairement exagéré : un buffet standard avec des viennoiseries datant certainement de la veille et des jus de fruit versés directement de leur brique dans un joli pot en verre.
Pour faire bref, aucune chaleur ( humaine ou autre ), chambres moches et minuscules, les ¾ de la structure sont inaccessibles et on retrouve une nette tendance à l’extorsion de fond.
Notons tout de même quelques point positifs : pour une chambre qui se veut un lieu de repos privilégié, la literie confortable et le silence des lieux sont à apprécier. La piscine est mise en valeur par son cadre feutré et les modelages sont dispensés par un personnel sympathique et à l’écoute.
Si comme nous, vous savez vous contenter de peu et n’êtes pas trop exigeant, vous ne regretterez pas trop amèrement votre halte dans cet hôtel ; mais cela semble tout de même cher payé et fort prétentieux d’afficher 3 étoiles face à si peu de qualité.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Sophie P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Aix-les-Bains
À 0.7 km
Golden Tulip Aix Les Bains
Golden Tulip Aix Les Bains
N° 1 sur 36 à Aix-les-Bains
630 avis
À 1.6 km
Hôtel Villa Marlioz
Hôtel Villa Marlioz
N° 12 sur 36 à Aix-les-Bains
314 avis
À 0.5 km
Logis Grand Hotel du Parc
Logis Grand Hotel du Parc
N° 22 sur 36 à Aix-les-Bains
118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.3 km
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
Hotel Aix Les Bains L'Iroko
N° 2 sur 36 à Aix-les-Bains
242 avis
À 1.5 km
Ibis Styles Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Ibis Styles Aix Les Bains Domain...
N° 6 sur 36 à Aix-les-Bains
640 avis
À 1.7 km
Mercure Aix Les Bains Domaine de Marlioz
Mercure Aix Les Bains Domaine de...
N° 7 sur 36 à Aix-les-Bains
454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Le Manoir ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Le Manoir

Établissement : Le Manoir
Adresse: 37 rue Georges 1er, 73100, Aix-les-Bains, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Aix-les-Bains
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Aix-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 59€ - 125€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Manoir 3*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Manoir Aix Les Bains
Hotel Le Manoir Aix Les Bains
Manoir Aix Les Bains
Le Manoir Hotel Aix-Les-Bains

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page